Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Inariury

Avantages : Aucun

Inconvénients : Colle à la litière

Bref j'en ai utilise pour mes deux chat n'absorbe rien résultats colle à la litière les odeurs reste toujours aussi forte résultats doit changer la litière toute les trois jours

?
    Gwen3147

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

J ai lutté pour avoir une litière adapté à mes deux chattes et c est la seule litière économique et efficaces et elles s adore que cette litière et n accepte pas une autre litière que cella.je conseille cette litière

?
    Forest16

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le prix

Très chère vu le peu de quantité après très bon produit, enlève les odeurs, les chats aiment bien je le recommande malgré le tarif

?
    RubieFrau

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

J'utilise cette litière depuis un moment et c'est celle qui convient le mieux pour mes demoiselles. Elle absorbe très bien les odeurs et est facile d'entretien.

?
    MissZzr

Avantages : Très agglomérante

Inconvénients : Peu disponible

Nous avons essayé plusieurs types de litières jusqu'à trouver celle là.
    Elle est très agglomérante, ça facilite grandement le nettoyage.
    Au niveau des odeurs, elle fait plutôt bien son travail malgré la forte odeur de ma boule de poil.
    Le seul inconvénient, c'est qu'elle est souvent en rupture de stock pas assez d'approvisionnement donc bien prévoir à l'avance.

?
    Haru

Avantages : Litière très agglomérante

Inconvénients : Parfois difficile à trouver

La meilleure litière que j'ai trouvé pour le moment après avoir testé beaucoup de litières agglomérantes. Le conditionnement est plus économique que la plupart des autres litières car on la trouve en plus gros paquets. Le seul problème est que les magasins n'en ont pas toujours et il faut savoir où la trouver.

?
    Alexrchd

Avantages : Absorption des odeurs

Inconvénients : Petits grains

La meilleur des litière que j'ai pu tester. Elle contrôle parfaitement les odeurs rien à redire saufs que pour ma part je trouve le grains petits

?
    Yummy59

Je viens d’acheter cette litière pour essayer car toutes les litières testées ne me convenaient pas, l’odeur restait, je changeais la litière tous les 2-3 jours. Depuis que j’ai acheté celle ci il n’y a presque plus aucune odeur, on enlève tout facilement et on peut la garder assez longtemps (enfin pour ma part plus de 2-3 jours ce qui est un exploit

?
    Hemmert95

Avantages : Tres bien

Inconvénients : Peut-être utilisé un moment si l'on sort les excréments régulièrement

Tres bien il s'agit de ma litière préféré. On la trouve dans la plupart des commerces et mon chat adore. Au niveau qualité prix c'est top

?
    Leanimals

Avantages : L'agglomérance

Inconvénients : Le prix et le paquet

Litière très agglomérante qui contrôle bien les odeurs
    Dommage que ce soit un petit peu cher mais le paquet se termine au bout de 2 semaines donc c'est pas grave
    Dommage aussi que le paquet n'est pas très pratique

• 130 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus