Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DeeDeeNosaure

Avantages : rien à redire

Inconvénients : Je ne vois pas

Litière agglomérante qui fonctionne bien. Mes deux chats l'ont apprécié. Je l'ai eu en promotion dans mon hyper.

?
    khaleesie&crunch

Avantages : un prix abordable

Inconvénients : une litière a fuir

sur le paquet on croirait une superbe litière mais après une première utilisation l'illusion n'était plus au rdv.Une fois mouillé par l'urine c'est une catastrophe à enlever elle colle à la pelleet bonjour les dégâts

?
    cécélarousse

Avantages : bon pouvoir absorbant qui fait des boulettes

Inconvénients : pas assez neutraliser d'odeurs males non castrés

produit pratique, par le fait que l urine se compacte, et forme des boulettes. donc facile à retirer sans en mettre partout, même pour un enfant qui désire s'occuper de son chat. Par contre il demeure un point faible, mon chat a eu 6 mois passé, il commence à marquer son territoire et je fais tout pour qu'il aille dans sa boite à faire ses besoin, mais malgré que je défasse les boulettes de ses déchets, nettoie le fond de sa boite, et remplace remette un peu de litière propre, je trouve qu'une odeur d'urine reste assez forte, alors que la pub est vous n en croirez pas votre nez ,Pour moi c'est un point faible , mais j'ai essayé une litière cristaline, qui ne lui a pas plus du tout , ni la litière végétale, naturelle Bientôt il devrait être castré, cela devrait impacter, sur l'odeur de son urine

?
    Ninoupassions

Avantages : Pas d'odeurs

Bonne litière qui absorbe bien , dure longtemps , pas d'odeurs . Elle dure longtemps , plus de 3 semaines ,
    Le seul problème j'ai une chatte qui n'arrête pas de gratter et malgré sa litiere maison elle m'en met plein à l'extérieur.
    Dommage car c'est une bonne litière mais du coup pas adaptée pour Luna

?
    Anonymous

Avantages : Pouvoir Absorbant

Inconvénients : Prix

Une des meilleures litières testées. Très absorbante , limite les odeurs,et facile à entretenir .
    Elle convient bien à mes 2 chattes.

?
    Valerie62490

Avantages : Son prix

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, répond à sa fonction.
    La litière se nettoit facilement sans problème.
    Et son prix est raisonnable

?
    Martine05

Avantages : Litière qui dure longtemps et très absorbante

Inconvénients : Aucuns

La litière est géniale, très absorbante.. avec un nettoyage quotidien, elle me dure 1 mois environ avec 2 chats. Aucunes odeurs ...

?
    Cocoporine

Avantages : Enfin une litière qui dure sans odeur

Inconvénients : Très petits grains donc j’ai un tapis devant la caisse

Très bonne litière, j’ai 5 chats c’est la première qui me convient vraiment. Il faut juste penser à mettre un tapis de sortie de caisse

?
    chephrenn

Avantages : Le contrôle des odeurs

Inconvénients : Tendance à produire de la poussière

J’ai deux chats et c’est peut-être la seule litière qui retient si bien les odeurs. Mes chats semblent l’apprécier.

?
    cygie35

Avantages : l'absoprtion

Inconvénients : ras

j'utilise cette litière depuis un petit moment et j'avoue qu'elle est top. Elle neutralise bien les odeurs, ne colle pas au bac de litière.
    Je la recommande à 00% malgré son prix je la change moins souvent

• 120 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus