Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rien à redire
Inconvénients : Je ne vois pas
Litière agglomérante qui fonctionne bien. Mes deux chats l'ont apprécié. Je l'ai eu en promotion dans mon hyper.
Avantages : un prix abordable
Inconvénients : une litière a fuir
sur le paquet on croirait une superbe litière mais après une première utilisation l'illusion n'était plus au rdv.Une fois mouillé par l'urine c'est une catastrophe à enlever elle colle à la pelleet bonjour les dégâts
Avantages : bon pouvoir absorbant qui fait des boulettes
Inconvénients : pas assez neutraliser d'odeurs males non castrés
produit pratique, par le fait que l urine se compacte, et forme des boulettes. donc facile à retirer sans en mettre partout, même pour un enfant qui désire s'occuper de son chat. Par contre il demeure un point faible, mon chat a eu 6 mois passé, il commence à marquer son territoire et je fais tout pour qu'il aille dans sa boite à faire ses besoin, mais malgré que je défasse les boulettes de ses déchets, nettoie le fond de sa boite, et remplace remette un peu de litière propre, je trouve qu'une odeur d'urine reste assez forte, alors que la pub est vous n en croirez pas votre nez ,Pour moi c'est un point faible , mais j'ai essayé une litière cristaline, qui ne lui a pas plus du tout , ni la litière végétale, naturelle Bientôt il devrait être castré, cela devrait impacter, sur l'odeur de son urine
Avantages : Pas d'odeurs
Bonne litière qui absorbe bien , dure longtemps , pas d'odeurs . Elle dure longtemps , plus de 3 semaines ,
Le seul problème j'ai une chatte qui n'arrête pas de gratter et malgré sa litiere maison elle m'en met plein à l'extérieur.
Dommage car c'est une bonne litière mais du coup pas adaptée pour Luna
Avantages : Pouvoir Absorbant
Inconvénients : Prix
Une des meilleures litières testées. Très absorbante , limite les odeurs,et facile à entretenir .
Elle convient bien à mes 2 chattes.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, répond à sa fonction.
La litière se nettoit facilement sans problème.
Et son prix est raisonnable
Avantages : Litière qui dure longtemps et très absorbante
Inconvénients : Aucuns
La litière est géniale, très absorbante.. avec un nettoyage quotidien, elle me dure 1 mois environ avec 2 chats. Aucunes odeurs ...
Avantages : Enfin une litière qui dure sans odeur
Inconvénients : Très petits grains donc j’ai un tapis devant la caisse
Très bonne litière, j’ai 5 chats c’est la première qui me convient vraiment. Il faut juste penser à mettre un tapis de sortie de caisse
Avantages : Le contrôle des odeurs
Inconvénients : Tendance à produire de la poussière
J’ai deux chats et c’est peut-être la seule litière qui retient si bien les odeurs. Mes chats semblent l’apprécier.
Avantages : l'absoprtion
Inconvénients : ras
j'utilise cette litière depuis un petit moment et j'avoue qu'elle est top. Elle neutralise bien les odeurs, ne colle pas au bac de litière.
Je la recommande à 00% malgré son prix je la change moins souvent