Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

L
Lilou76 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • G
    Gaelle34200 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le point fort c et l efficacité de litière

Inconvénients : Le point faible c et les petit cailloux qui mette partou quand ils sorte

Franchement meilleure litière de l anne depuis que je l utilise mon budget à diminuer de moitier elle et franchement au top

J
    Jessoux69 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Au top

Inconvénients : Prix

Une des meilleure litière
    Très absorbante ne colle pas aux pattes
    Ne fait pas de poussière et dure longtemps

S
    sab326 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La meilleure

Inconvénients : aucun

La meilleure des litières que j'ai utilisée ! Mes chats ne veulent plus que celle-là, si jamais je ne la trouve pas en stock au supermarché, ils font pipi à côté !!!
    Agglomérante +++, absorbante odeurs +++, rapport qualité/prix +++
    Vraiment la litière préférée de mes chats !

A
    Anonymous Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : le prix

facile d'entretien pour les chats
    ça ne colle pas au pattes la litiere
    adsorabant bien et controle les odeurs

S
    sandylittleface Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très hygiénique

Inconvénients : un peu cher quand on a plusieurs chats

Produit d'excellent qualité mais qui se révèle cher quand il y a plus d'un chat et qu'on a plusieurs litières.
    Je le recommande car il est vraiment très absorbant, facile d'entretien et qu'il contrôle super bien les odeurs...

V
    Venturelli83 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

bonjour je aimerai bien m explique tape litiere pour de chat parce que sans anti odeur pour ca toujour meme rien odeur impcable super

C
    clemtest29 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : prix élevé

Cette litière est un excellent produit, seul bémol ont en trouve pas partout et c'est dommage car la litière est facile à entretenir il n'y a aucune odeur. Mon chat l'adore !

O
    Ombeline105 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Absorbe

Inconvénients : Il n’y en a pas

Meilleure litière pour moi, rapport qualité prix rien à dire. J’en ai fais des litières mais d’elle co est top. Pas d’odeur, elle dure dans le temps si on nettoie tous les jours biensur. Elle est géniale

F
    Fanfan13 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le contrôle des odeurs

Inconvénients : Le prix et l'emballage pas facile à porter (pas de poignées)

J'ai découvert cette litière la semaine dernière, je l'ai testé car j'ai une chatte qui urine à côté de la litière dés le lendemain du nettoyage (nous avons 2 chats stérilisés et 3 bacs à litière - excréments ôtés au fur et à mesure et nettoyage complet tous les 5 jours). C'est la première fois depuis bien longtemps que je n'ai pas retrouvé d'urine à coté des bacs à litière. C'est pratique à nettoyer, on retire les "boulettes" au fur et à mesure, il n'y a pas d'odeur, on rajoute un peu de litière pour remettre à niveau et pas besoin d'un nettoyage complet tous les 5 jours. Dommage que mon magasin Leclerc ne soit pas toujours au top sur le suivi des produits, j'attends donc qu'ils réapprovisionnent.

M
    manytest29 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la facilité d'entretient

Inconvénients : le prix assez élever

cette litière est pour moi la meilleur du marché, mon chat l'adore et elle tient très longtemps grâce a sa facilité d'entretien.

• 110 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !