Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaelle34200

Avantages : Le point fort c et l efficacité de litière

Inconvénients : Le point faible c et les petit cailloux qui mette partou quand ils sorte

Franchement meilleure litière de l anne depuis que je l utilise mon budget à diminuer de moitier elle et franchement au top

?
    Jessoux69

Avantages : Au top

Inconvénients : Prix

Une des meilleure litière
    Très absorbante ne colle pas aux pattes
    Ne fait pas de poussière et dure longtemps

?
    sab326

Avantages : La meilleure

Inconvénients : aucun

La meilleure des litières que j'ai utilisée ! Mes chats ne veulent plus que celle-là, si jamais je ne la trouve pas en stock au supermarché, ils font pipi à côté !!!
    Agglomérante +++, absorbante odeurs +++, rapport qualité/prix +++
    Vraiment la litière préférée de mes chats !

?
    Anonymous

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : le prix

facile d'entretien pour les chats
    ça ne colle pas au pattes la litiere
    adsorabant bien et controle les odeurs

?
    sandylittleface

Avantages : très hygiénique

Inconvénients : un peu cher quand on a plusieurs chats

Produit d'excellent qualité mais qui se révèle cher quand il y a plus d'un chat et qu'on a plusieurs litières.
    Je le recommande car il est vraiment très absorbant, facile d'entretien et qu'il contrôle super bien les odeurs...

?
    Venturelli83

bonjour je aimerai bien m explique tape litiere pour de chat parce que sans anti odeur pour ca toujour meme rien odeur impcable super

?
    clemtest29

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : prix élevé

Cette litière est un excellent produit, seul bémol ont en trouve pas partout et c'est dommage car la litière est facile à entretenir il n'y a aucune odeur. Mon chat l'adore !

?
    Ombeline105

Avantages : Absorbe

Inconvénients : Il n’y en a pas

Meilleure litière pour moi, rapport qualité prix rien à dire. J’en ai fais des litières mais d’elle co est top. Pas d’odeur, elle dure dans le temps si on nettoie tous les jours biensur. Elle est géniale

?
    Fanfan13

Avantages : Le contrôle des odeurs

Inconvénients : Le prix et l'emballage pas facile à porter (pas de poignées)

J'ai découvert cette litière la semaine dernière, je l'ai testé car j'ai une chatte qui urine à côté de la litière dés le lendemain du nettoyage (nous avons 2 chats stérilisés et 3 bacs à litière - excréments ôtés au fur et à mesure et nettoyage complet tous les 5 jours). C'est la première fois depuis bien longtemps que je n'ai pas retrouvé d'urine à coté des bacs à litière. C'est pratique à nettoyer, on retire les "boulettes" au fur et à mesure, il n'y a pas d'odeur, on rajoute un peu de litière pour remettre à niveau et pas besoin d'un nettoyage complet tous les 5 jours. Dommage que mon magasin Leclerc ne soit pas toujours au top sur le suivi des produits, j'attends donc qu'ils réapprovisionnent.

?
    manytest29

Avantages : la facilité d'entretient

Inconvénients : le prix assez élever

cette litière est pour moi la meilleur du marché, mon chat l'adore et elle tient très longtemps grâce a sa facilité d'entretien.

• 110 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus