Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : A tendance a se dispercer
Cette litière est très bien, très agglomérante, aucune odeur si on enlève les selles chaque jour. Je n'utilise que celle-là depuis plus d'un an.
Avantages : Agglomérants / peu d’odeurs
Inconvénients : Poussiéreux
Super litière, ça fait longtemps que j’en cherche une qui se maintient bien et ne sent pas fort
J’ai trouvé la litière parfaite
Avantages : Très économique
Inconvénients : Ne retiens pas trop les odeurs
Litière très économique et très bonne agglomération. Le paquet nous dure facilement le mois entier. Nous avons enfin trouvé la litière parfaite !
Avantages : L'absorption
Inconvénients : Poussière
Bonne litière qui permet de bien compacter les déjections.le seul point faible c'est la poussière et la fumée dégagée lors de l'utilisation
Avantages : Les grains assez fin
Inconvénients : Sa colle
Je n'est pas du tout apprécié cette litière, les grains colle dans la litières très difficile à retirer des bacs ... Je ne prendrais plus ces sac de litière pour mes chats
Avantages : Le fait qu elle se compacte très bien un coup que les urines sont faites
Inconvénients : Pour moi aucun
J ai découvert cette litière il y 6 mois et je ne m en passerai plus car vraiment très bien les boules se forment bien le paquet n est pas cher et gros et mes chats l adorent .
Avantages : Absorbe bien les odeurs
Inconvénients : Longévité
Bonne litière en silice. Contrôle bien les odeurs mais se sature plus vite que d’autres marques que j’ai essayé
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Un peu poussiéreux
Très bon produit, bonne absorption, bonne gestion des odeurs.
Un peu poussiéreux mais comme d’autres litières, ni plus, ni moins!
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Le prix un peu cher quand même
Bonne litière,bien plus efficace que les litières cailloux. Et absorbé vraiment bien.je recommande.J apprecie l utilisation du charbon actif qui fait son effet.efficace pour deux chats.
Avantages : Facile d'utilisation et d'entretien.
Inconvénients : Pas de points négatifs.
Litière assez agglomerantes, qui permet un entretien quotidien facilement, et couvre plutôt bien les odeurs.