Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LaureenMl

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : A tendance a se dispercer

Cette litière est très bien, très agglomérante, aucune odeur si on enlève les selles chaque jour. Je n'utilise que celle-là depuis plus d'un an.

?
    Cocogoss

Avantages : Agglomérants / peu d’odeurs

Inconvénients : Poussiéreux

Super litière, ça fait longtemps que j’en cherche une qui se maintient bien et ne sent pas fort

J’ai trouvé la litière parfaite

?
    Lolie_Newlife

Avantages : Très économique

Inconvénients : Ne retiens pas trop les odeurs

Litière très économique et très bonne agglomération. Le paquet nous dure facilement le mois entier. Nous avons enfin trouvé la litière parfaite !

?
    moustache2008

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Poussière

Bonne litière qui permet de bien compacter les déjections.le seul point faible c'est la poussière et la fumée dégagée lors de l'utilisation

?
    Juve

Avantages : Les grains assez fin

Inconvénients : Sa colle

Je n'est pas du tout apprécié cette litière, les grains colle dans la litières très difficile à retirer des bacs ... Je ne prendrais plus ces sac de litière pour mes chats

?
    Chrys86

Avantages : Le fait qu elle se compacte très bien un coup que les urines sont faites

Inconvénients : Pour moi aucun

J ai découvert cette litière il y 6 mois et je ne m en passerai plus car vraiment très bien les boules se forment bien le paquet n est pas cher et gros et mes chats l adorent .

?
    stosyl

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Longévité

Bonne litière en silice. Contrôle bien les odeurs mais se sature plus vite que d’autres marques que j’ai essayé

?
    Plume64

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Un peu poussiéreux

Très bon produit, bonne absorption, bonne gestion des odeurs.
    Un peu poussiéreux mais comme d’autres litières, ni plus, ni moins!

?
    carlyanne

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Le prix un peu cher quand même

Bonne litière,bien plus efficace que les litières cailloux. Et absorbé vraiment bien.je recommande.J apprecie l utilisation du charbon actif qui fait son effet.efficace pour deux chats.

?
    MarieHudson

Avantages : Facile d'utilisation et d'entretien.

Inconvénients : Pas de points négatifs.

Litière assez agglomerantes, qui permet un entretien quotidien facilement, et couvre plutôt bien les odeurs.

• 100 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus