Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : hyper agglomerant, retien bien les odeurs
Inconvénients : un petit peu cher et un peu de poussière
J'ai commencé à utiliser cette litière il y a un peu plus d'un mois, et je la trouve vraiment bien ! Je crois que c'est une de mes préférées ! Son côté ultra agglomerant est vraiment top ! En plus ok la trouve facilement en supermarché. Je trouve juste que le sac n'est pas pratique à transporter
Avantages : Litière très absorbante et qui retient bien les odeurs
Inconvénients : Des formats plus grands seraient ideal
J’achète de temps en temps cette marque , elle a un très bon rapport qualité prix . Elle absorbe bien les odeurs . Je pense que c’est l’une des meilleures litière que j’ai utilisé. Seul bémol je dirais qu’il faudrait des autres formats pour la quantité
Avantages : Facile d'entretien,pas d'odeur
Inconvénients : Prix élevé
Litière facile d'entretien (formation de boules), pas d'odeur, pouvoir absorbant au top.
Le prix reste malgré tout élevé.
Avantages : Litière parfaite
Inconvénients : Aucuns
Litière qui tient ses promesses
Elle est parfaite même pour un chat à poils longs.
Il y a peut être moins cher mais pas aussi efficace.
Avantages : Pouvoir absorbant
Pour moi sans hésiter la meilleure litière.
Très efficace, absorbe bien, retient bien les odeurs.
Fait vraiment des blocs bien compact facile à nettoyer.
Avantages : Litière bien agglomérante, facilité d'entretien, odeurs bien atténuées..!!
Inconvénients : pas de point faible
Litière que j'utilise depuis longtemps, j'en suis très satisfaite, elle a un bon pouvoir agglomérant, les odeurs sont moindres, l'entretien est facilité..
Avantages : forme des boules et très facile à nettoyer
Inconvénients : colle aux pattes
C'est la meilleure litière que j'ai trouvé, très pratique, absorbe bien les odeurs très bon rapport qualité prix.
Avantages : Pas d'odeurs, très facile à nettoyer
Inconvénients : Un peu cher et vole facilement en dehors de la litière
Mon chat ne jure que par cette litière ! Elle ne colle pas et aborde bien, elle est facile à nettoyer. Seul point négatif, elle est assez volatile et donc il faut prévoir un petit tapis en dessous de la litière pour ne pas que votre chat en sème partout !
Avantages : Pas de mauvaises odeurs
Inconvénients : Prix un peu excessif
Très bonne litière, la meilleure que j'ai pu tester pour le moment
Avantages : super efficace
Inconvénients : quantité faible
j'adore cette litière ! j'en ai essayé plusieurs et c'et la seule qui couvre vraiment le odeurs de déjection;le conditionnement est jute un peu petit à mon gout; Je recommande fortement