Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiens les adores et les digère bien
Inconvénients : Un peu cher
Mes chiens les adores et les digère bien ! Elles sentent plutôt bon par rapport à d’autre marque je les conseils
Avantages : Mon chien les aimes beaucoup
Inconvénients : Le prix
Mon adore ses petites choses là.
Il mange en quelques secondes je lui en achète de temps en temps.
Il en raffole
Tres bon produit
Avantages : il adore
Inconvénients : prix
facile pour les vacances pratique
par contre le prix très élevé
trouve de partout
je peux vous le recommander en dépannage
Avantages : L appétence et le prix
Inconvénients : Qualité des aliments
Mon chien en raffole même si qualité des ingrédients n y est pas vraiment je mixte avec de bonnes croquettes et il se régale !
Avantages : Mon chien se régale
Inconvénients : Trop petite barquette
Très bon produit mes chien adore je leurs donne pour les récompenser mes 3 labrador adore et mon berger allemand aussi
Avantages : une barquette un repas
mon chien adore ces patés et facile d'utilisation et une barquette un repas ,il y des legumes aussi .
Avantages : l'odeur de la viande
Inconvénients : prix abordable
Très bon produit pour mon chien , surtout pour un chien très difficile en alimentation .ma priorité pour mon chien c 'est la qualité de la nourriture
Avantages : Le goût
Inconvénients : La texture
Mon chowchow adore cette pâté ! Il en raffole ! Il n’a jamais eu de soucis digestifs avec. Il ne rechigne pas quand je lui tends sa nourriture
Avantages : Pas cher
Inconvénients : La texture
Produit à éviter pour certain chien qui peut donner un transit liquide et du coup recadrer l'apport en eau de l'animal du coup
Avantages : Goût
Inconvénients : Texture
Mon chien adore mais en laisse. Il n’arrive pas à finir en entier son pâtée.