Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jade37B

Avantages : Gout

Inconvénients : Texture

Mon chien les adores et je lui en donne comme friandise quand elle entend le bruit de la boîte elle court pour que je lui en donne et réclame souvent

?
    jeanmarie59300

Avantages : excellent

Inconvénients : Rien à redire

Mes chiens adorent cette gamme, on la trouve facilement, prix abordable, les selles sont belles, je recommande!

?
    CECILE93

Avantages : Bonne Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon Looping adore et le digère bien. La pâtée sent bon ..
    Je la rajoute a ses croquettes.
    .Je recommande ce produit.

?
    Maelle60

Ma chienne adore cette pâté avec des croquettes ou sans croquettes.
    Je les recommander a des membres de ma famille pour leur chiens il on adoré.

?
    cricri76760

Avantages : sont port fort une tres bonne senteur

Inconvénients : c'est plus pour les petit chien dommage les gros en profite pas

tres bonne qualiter ,se digere bien egalement,il serait bien de faire des plus grosse boite pour faire profiter les gros chiens

?
    malbaraise

Avantages : pas trop fort en odeur

Inconvénients : pas de point faible

mon chat moustache adore il en mange tout le temps, je recommande a tout les propriétaire de petite boule de poil

?
    Liselina

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore cette pâte, beaucoup de variété et qualitatif juste le prix assez élevé par rapport à d'autre marque, sinon c'est une marque que j'aime acheter

?
    aurely1983

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Je mélanges un peu de pâté avec les croquettes, et ma chienne l'engloutie en moins de deux. Par contre un peu cher.

?
    jameg

Avantages : mon chien rafole ces pâtés

Inconvénients : le prix est élevé pour la quantité

je lui garde toujours 1/3 pour le repas du soir, car je complète son alimentation par des croquettes de régime. Il est stérilisé et a besoin de surveiller sa courbe de poids. Dès qu'il a terminé sa pâté, il demande son bâtonnet de dentaire. Il ne mange que ceux de marque Pedigree.

?
    Manou7

Avantages : appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne Déesse , un pinscher de 12 ans les adorent , nous lui mélangeons avec ses croquettes , elle trie et mange en premier sa pâtée

• 80 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus