Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melissa2

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adorer ces pâtées !! Les larges gammes lui permettent de changer de temps en temps et de varier son alimentation! Je vous les recommandes !

?
    Pry'

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Nous avons testé ce produit pour mon vieux chien et c'était une très bonne expérience pour commencer à l'habituer à une nourriture plus molle. Il adore !

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

trés bon produit mes chien en rafolle c'est un produit de qualité et pas trés chers plusieur sorte on peu leur faire un melange avec des croquette

?
    Audreyb88

Avantages : Pratique à emporter partout

Inconvénients : Mon chien le digère pas tellement

Produit de qualité dans l’ensemble mon chien adore mais à du mal à le digérer et les selles sont mal odorantes. Le prix est correct

?
    manue62100

Avantages : très appétente

Inconvénients : aucun

nous en donnons à notre chien en complément de ses croquettes .il adore et se régale .il le digère parfaitement et attend sa portion avec impatience.le plus c est qu il y a des barquettes de 300gr et des 150 gr ce qui est parfait suivant si on a un gros ou petit chien.

?
    Katkat

Avantages : La texture

J en ai acheté il y a peu pour mon chien et je dois dire qu'il a beaucoup aimé, à un peu plus de 2 euros inutile de lui en priver car il a adoré.

?
    Mya35

Avantages : La qualité

Inconvénients : La digestion

Je donne cette marque à ma chienne occasionnellement et principalement cette saveur qui est sa préférée. Parfois un peut de mal à digéré mais cela lui fait pareil avec d'autre marque. Elle en raffole !

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Sympa le conditionnement en barquette individuelle. Idéal et bien adapté pour un repas. Appétissant. Mon chien adore. Je recommande.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Le produit est appétent et très digestible. Je ne l'utilise pas seul mais en mélange avec les croquettes. Mes chiennes en redemandent...

?
    Bebe74210

Avantages : Ma petite Iris veut manger que du Cesar

Inconvénients : Pas assez de parfum

Il faudrait de nouveau parfum pour changer chaque jour et chaque mois.
    Ma petite Iris adore cette pâté et ne veut pas en changer.

• 70 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus