Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cassandrabernie

Avantages : Barquette pratique

Inconvénients : Prix

Produit bien conditionné, facile à transporter, facile à ouvrir et pas besoin de le versez dans une gamelle peut être directement manger dans son récipient. Mes 2 chiens adore, un peu gros pour mon petit Jack roussel mais trop petit pour mon staff seul inconvenient les taille devrait être plus adapter

?
    val0909

Avantages : produit compacte facile à écrasé

Inconvénients : barquette un peu grosse pour petit chiens il faut diviser en deux là barquette

Mon chien adore ce pâté le seul petit défauts c'est que les portions sont un peu grande pour un petit chien

?
    L0ki

Avantages : Emballage pratique

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime bien ces barquettes il raffole, il fait une bonne digestion, et par rapport à autres produits, celui-ci ne à pas un odeur désagréable

?
    Manou85

Avantages : Conditionnement adapté à mon chien

Inconvénients : Prix

Produit très bien conditionné et qui est facile à utiliser et à emporter partout avec soi notamment en déplacement
    L'odeur est agréable et non repoussante

?
    attrapereve

Avantages : tres pratique cette petite barquette

Inconvénients : aucun point faible

j achete ces petites barquettes a ma petite ruby elle sont tres apprecier
    les differente recettes sont tres bien avec certaine des petits legume ou du riz
    la quantite est suffussante

?
    shacroda

Avantages : Quantité adéquate

Inconvénients : digestibilité

Quantité convenable pour 4 chihuahuas mais cela leur donne la diarrhée et après leur haleine sent mauvais

?
    Stellou

Avantages : Super portion bonne quantité

Super produit très bonne pâté pour les petits chiens il adore je ne regrette pas mon achat les loulous sont ravis

?
    Chouchou6223162100

Avantages : Bon appétence

Inconvénients : Conditionnement en aluminium

Très bonne appétence, mon chien adore mélanger avec ses croquettes
    Les prix sont plutôt correctes comparés aux produits similaires

?
    juju0590

Prix à l'unité un peu honéreux mais très bonne qualité, viande fine. Dommage qu'il n'y ai pas des boites de tailles differentes pour gros chien par exemple

?
    Zzz

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Trop petite barquette

Mon chien adore, heureusement qu il y a plusieurs parfum, pâté de bonne qualité et très appétissant mon chien adoré pour le prix sa reste correcte

• 50 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus