Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Barquette pratique
Inconvénients : Prix
Produit bien conditionné, facile à transporter, facile à ouvrir et pas besoin de le versez dans une gamelle peut être directement manger dans son récipient. Mes 2 chiens adore, un peu gros pour mon petit Jack roussel mais trop petit pour mon staff seul inconvenient les taille devrait être plus adapter
Avantages : produit compacte facile à écrasé
Inconvénients : barquette un peu grosse pour petit chiens il faut diviser en deux là barquette
Mon chien adore ce pâté le seul petit défauts c'est que les portions sont un peu grande pour un petit chien
Avantages : Emballage pratique
Inconvénients : Le prix
Mon chien aime bien ces barquettes il raffole, il fait une bonne digestion, et par rapport à autres produits, celui-ci ne à pas un odeur désagréable
Avantages : Conditionnement adapté à mon chien
Inconvénients : Prix
Produit très bien conditionné et qui est facile à utiliser et à emporter partout avec soi notamment en déplacement
L'odeur est agréable et non repoussante
Avantages : tres pratique cette petite barquette
Inconvénients : aucun point faible
j achete ces petites barquettes a ma petite ruby elle sont tres apprecier
les differente recettes sont tres bien avec certaine des petits legume ou du riz
la quantite est suffussante
Avantages : Quantité adéquate
Inconvénients : digestibilité
Quantité convenable pour 4 chihuahuas mais cela leur donne la diarrhée et après leur haleine sent mauvais
Avantages : Super portion bonne quantité
Super produit très bonne pâté pour les petits chiens il adore je ne regrette pas mon achat les loulous sont ravis
Avantages : Bon appétence
Inconvénients : Conditionnement en aluminium
Très bonne appétence, mon chien adore mélanger avec ses croquettes
Les prix sont plutôt correctes comparés aux produits similaires
Prix à l'unité un peu honéreux mais très bonne qualité, viande fine. Dommage qu'il n'y ai pas des boites de tailles differentes pour gros chien par exemple
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Trop petite barquette
Mon chien adore, heureusement qu il y a plusieurs parfum, pâté de bonne qualité et très appétissant mon chien adoré pour le prix sa reste correcte