Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mirabelle59

Avantages : La marque

Inconvénients : Pas d'idée

Très bon produit mes chiens adores. Que ça soit au poulet , boeuf en pâté ou en terrine.. ils dévorent toujours et en redemande.

?
    pignole4242

Avantages : une bonne digestion excellente selles

Inconvénients : *

cette boite de pâtée à une bonne odeur à l'ouverture on sent l'odeur du poulet, mon chien rapidement à tout manger, il a eu une bonne digestion

?
    clem2678

Avantages : sent très bon et très bonne qualité

Inconvénients : moins appétissant pour un chien

elle a eu du mal a manger la pâté ce n'est pas sa préférée mais bon quand elle a que ça elle la mange quand même

?
    Adesyeux

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

On le sait bien il n’est pas conseillé de donner beaucoup de pâté aux chiens, notamment parce que c’est très gras et qu’il le digère pas tellement. Je l’ai pris pour les fêtes (qu’elle ait aussi un petit dîner de fête) elle était trop contente elle m’a fait la fête ! Je recommande a l’occasion ! Pour un petit plaisir !

?
    UTUAN0

Avantages : appétence

Inconvénients : néant

très bon produit que je recommande. Mon chien adore. le format est bien adapté à la taille de mon chien.

?
    nana2607

Avantages : appétence

Inconvénients : petite portion

j achète toujours ce produit lors des fêtes pour mon chien.il adore peu importe le gout.par contre il avale ça tout rond.j trouvela quantité un peu limite...

?
    LEONA13

Avantages : la texture

Inconvénients : petite boite et le prix

Mon chien commence a avoir du mal a croquer il aime cette pâté pour sa texture et sont gout que je ragoute a ces petites croquettes .

?
    Eden6248

Avantages : Mon chien adore le goût de cette pâtée

Inconvénients : Mais il ne digère pas..

Malheureusement, cette pâtée constipe mon petit chihuahua, c'est dommage car il adore en manger !
    Il mangeait cette pâtée mélangée dans ses croquettes pour rendre le repas plus goûteux, je vais devoir me tourner vers une autre marque qu'il digère mieux

?
    Thalie28

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Petite boîte donc pas pratique quand c est un grand chien

Très bon rapport qualité prix. Ça sent bon et l aspect donne envie. Mon chien adore. Je recommande ce produit

?
    Nikita3

Avantages : Goût

Elle se lèche les babines, c'est la fête quand on lui en donne.
    La diversité des repas c'est génial pour elle

• 40 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus