Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thyabou

Avantages : Produit très appetent

Inconvénients : Mauvaise digestion

J'achète quelquefois des paté pour mes chiens pour varier des croquettes. L'avantage c'est que dès l'ouverture mes chiens deviennent fous. Ils adorent le gout de ce paté. Par contre, je ne pourrai pas les nourrir qu'avec ça, je trouve que c'est moins complet que les croquettes. D'ailleurs ils ont faim plus rapidement, et leurs selles sont plus liquides qu'avec les croquettes.

?
    Allqu

Avantages : publicité

Inconvénients : qualité

pietre produit, ma petite chienne de 6 ans prefere les terrines de marque Leclerc en recompense plutot que ce produit... la qualité prix n'est pas au rendez vous et l'appetance est faible, produit à éviter dans mon cas :)

?
    Saphirgirl

Avantages : La texture et l'odeur semblent parfaites pour mon chien

Inconvénients : Le prix est malheureusement très élevé par rapport à la taille du produit

Mon chien adore ces petites barquettes. Il en mange une par jour.
    Le prix est malheureusement souvent trop élevè pour la taille et contenu de ces paquets.

?
    corinnedu62820

Avantages : adaptable aux petit chien

Inconvénients : aucun

C"est parfait pour mon petit chien, il adore et aucun gaspillage ! dommage que c'est assez cher mais bon quand on a un chien difficile çà n'a pas de prix pour qu'il mange.

?
    flyhorse28

Avantages : l'apparence gustative

Inconvénients : pas assez de pâté.

Mon chien adore cette boite alu, il devient fou quand j'en ouvre une. Dommage qu'elle est cher. Je lui en acheté de temps en temps.

• 375 commentaires sur 375

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus