Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mab

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : le prix

Très bon produit, mes chiens sont très heureux quand ils en ont. C'est une récompense, ou un petit plaisir que je leur accorde par moment. Ce n'est pas seulement du au prix que cela se produit que parfois, c'est aussi une question de santé. Meme melangé avec du riz sur le long terme ce n'est pas tres positif sur leur santé. Ils sont surtout aux croquettes et je garde donc ces boites comme bonus de temps en temps. ( parfois le petit bémol c'est l'ouverture, la boite se deforme un peu et c'est moins pratique a ouvrir) Je les conseilles.

?
    johane1983

Avantages : ne sent pas fort comme les patés pour chien classique

Inconvénients : le prix revient cher à la longue

mon chien adore et me vénère dès que je lui mets de la paté dans sa gamelle mélanger à ses croquettes. L'avantage de la paté César c'est que cette paté ressemble terriblement à un repas quasi pour l'homme, on voit les carottes, les petits pois etc... excellent

?
    sara

Avantages : une bonne odeur

Inconvénients : le prix reste assez cher

j'avoue que je trouve l'arome de certaines boites très appétissante la qualité du produit reste exceptionnel mais le prix est cher j'en achete et leurs donne quand je veux leurs faire plaisir la quantité est petite je le mélange aux croquettes c'est un véritable plaisir de les voire dévorer leurs gamelles

?
    CharlotteJo

Avantages : Les produits sont appétissants pour les chiens

Inconvénients : L'odeur de reflète pas l'image du produit

J'ai 3 petits chiens difficiles. Alors je mélange du César à leurs croquettes. Ça aide aussi à la digestion parce qu'ils constipent avec les croquettes seules.

?
    virgi64

Avantages : les différentes variétés

J"en donne a mon chien lorsque je veux lui faire un "cadeau"...Rien que de "voir" la barquette,il est tout content car il adore surtout celle au veau et en plus ça lui change de ses croquettes

?
    amyla

Avantages : Les chien arrive à le digéré très facilement.

Inconvénients : Aucun point faible.

Ce produit et très bien. Les chiens adore cette pâté .
    C'est vraiment très bien. Les chiens là digéré très bien.
    Le prix est convenable.

?
    elisa1405

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le tartre qu'il engendre

La pâtée César au poulet est sûrement le plat préféré de ma chienne qui est très difficile. En revanche, les autres saveurs ne l'intéressent pas...
    Le gros problème, c'est que cette pâtée bousille complètement les dents à cause du tartre qu'elle génère. J'ai dû faire détartrer ma chienne à deux ans seulement à cause de cela... Depuis, je ne lui donne plu de pâtée César et ses dents s'en portent mieux.
    Autre défaut : les selles sont souvent molles, voire liquides.

?
    Doudouce

Avantages : semble tès goutu

Inconvénients : RAS

c'est un complément d'alimentation mais mon chien a une préférence pour cette forme "humide" de nourriture. Ma chienne est très difficile et elle brule d'impatience quand elle me voit sortir la boite. Je pose sur les croquettes qu'elle ne finit par manger que si elle a sa patée dessus. Bon rapport qualité/prix

?
    VALNOIX

Avantages : pratique

mon chien adore mais étant donné le prix je ne l'utilise qu'en dépannage. j'ai toujours une boite en réserve. j'espère que je peux faire confiance à la marque qu'en aux ingrédients qui compose ce paté.

?
    malo231

Avantages : le gout

j’achète a mes 2 chiennes de temps en temps pour le plaisir , elle adorent et mange la boite très rapidement
    dommage que les prix et élevé pour la quantité

• 370 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus