Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jaalex59

Avantages : mon chien les adores

Inconvénients : le prix

Très bon produits mais ; malheureusement ; assez cher et il faut avoir un petit chien
    pour les personnes qui des chiens de tailles moyennes c'est une ruine......

?
    MARTINEE

Avantages : sympa et diversifié

Inconvénients : trop gras

ce produit convient bien aux chiens n'ayant pas de difficultés de digestion, ile est appétent et pratique à transporter pour une paté humide

?
    Dume

Avantages : Produit très bon

Inconvénients : Aucun

Il m'arrive aussi d'utiliser ce produit en le mélangeant au croquettes que mes petites chiennes refusent de manger,après plus de soucis il reste rien dans les gamelles.

?
    flofloanimo

Avantages : bonne patée

Inconvénients : paquets assez cher

bonne patée mes chiens adorent! il sont fan de ses différents gouts disponible que je leur donne 2 fois par semaine ! aucun n'a de soucis avec , ni pour les manger, ni pour les digéré! la patée non pas une trop forte odeur !

?
    nem75

Avantages : aspect général et aussi la diversite pour plus de plaisir

Inconvénients : portion un peu petite pour les gros gourmands

Je suis très satsi faite, ma chien ne raffole de ces portions que je agrémenté avec des légumes en plus. Aucun restes dans la gamelle :_)

?
    sylgue

Avantages : La texture facile à digérer ma Funny qui est difficile les adore !

Inconvénients : Pas assez de variétés

C'est un bon produit que je donne au moins 2 fois par semaine pour lui faire plaisir.
    Vu qu'elle a souvent des problème de digestion je fais attention à ce que je lui donne. Mais je n'ai jamais eu de problème; elle les digère fort bien.

?
    paco

Avantages : une bonne odeur

Inconvénients : le prix un peu élevé

Très bon produit, mes chiens sont très heureux quand ils en ont. C'est une récompense, ou un petit plaisir que je leur accorde par moment adore cette boite alu, il devient fou quand j'en ouvre une. Dommage qu'elle est cher. Je lui en acheté de temps en temps.

?
    Dom

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun point faible

pratique, je le donne en depannage ou en pique-*****. pas de gaspillage, mes toutous en raffole. ils la digere tres bien.

?
    Audrey1787

Avantages : Les produits sont appétissants pour les chiens

Inconvénients : le prix revient cher à la longue

Mon chien adore ces petites barquettes, il devient fou quand j'en ouvre une et commence même à s'exciter en la voyant !!!
    J'en achète et leurs donne quand je veux leurs faire plaisir et à les voir dévorer je suppose que ça leur plait !!!

?
    faridatounsi

Avantages : l'odeur et la facilité de digestion

Inconvénients : aucun

Ce produit est vraiment très bien, mon chien n'a aucun problème de digestion contrairement avec d'autres produits, j'en suis très satisfaite

• 360 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus