Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : odeur
Inconvénients : le prix
tres bon produit,mon chien les adore,l'odeur est tres agreable,le seul defaut est son prix un peu elevé
Avantages : La quantité dans chaque barquette est suffisante
Inconvénients : L'odeur n'est pas toujours très agréable
Mon chien adore ce produit, dès qu'il me voit sortir la barquette il devient tout fou ! La quantité dans chaque barquette est parfaitement dosé et la qualité est très bonne. Merci pour mon chien.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
mon chien adore les pâtés de cette marque qui sont des produits bien équilibrés, savoureux, ils sentent bon, ne sont pas trop gras et ont différents formats adaptés à l'appétit de chaque chien
Avantages : Très attractif pour le chien
Inconvénients : le prix reste élevé
Tout a un prix, la qualité de la nourriture pour mon chien aussi. Il adore, dévore, mais a des selles très molles... Mais je reste persuadé que c'est un bon produit pour mon animal. Dommage que cela ne coupe pas ses poils...
Avantages : produit appétissant
Inconvénients : le prix
je donne césar le soir à mon chien il adore .il a une bonne digestion ?et bonne odeur du produit j en suis satisfaite.
Avantages : plusieurs choix
Inconvénients : petite quantite
Prévoir de plus grande barquettes. Avoir des coffrets plus grand.faire des coffrets pour chaque événement exemple Noël, St Valentin, ...
Avantages : riche en vitamine
Inconvénients : trop gras
Je donne le soir un césar à mon chien. Il adore ça! Mais ce sont des produits beaucoup trop gras.
Le prix devrait être plus bas.
Par contre le point positif c'est que dans chaque coffret il y a une barquette différente.
Avantages : mélange de la viande
Inconvénients : assez petit et l'odeur
J'en ai donné à mon chien il s'est régalé, il l'adore il l'a mangé en 4 minutes ceci alors assez appétissant avec un prix assez convenable et j'apprécie la marque aussi
Avantages : je trouve que c'est l'appétence
Inconvénients : c'est plutôt le prix
le produit est très bon même beaucoup plus mon chien en raffole de cette nourriture il n'est pas gros quand il en mange c'est réellement le produit pour les petits chiens
Avantages : Bonne présentation
Inconvénients : Un peu cher
Mes deux chiens adorent ces boîtes, le petit mangerait bien la ration de la chienne tellement il aime cela ! Je trouve le format pratique et l'appétit des chiens prouvent que c'est adapté. J'ai essayé d'autres boîtes.....rien à faire ! C'est César qu'ils préfèrent !