Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : odeur

Inconvénients : le prix

tres bon produit,mon chien les adore,l'odeur est tres agreable,le seul defaut est son prix un peu elevé

?
    dada4937

Avantages : La quantité dans chaque barquette est suffisante

Inconvénients : L'odeur n'est pas toujours très agréable

Mon chien adore ce produit, dès qu'il me voit sortir la barquette il devient tout fou ! La quantité dans chaque barquette est parfaitement dosé et la qualité est très bonne. Merci pour mon chien.

?
    pioupiou913

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

mon chien adore les pâtés de cette marque qui sont des produits bien équilibrés, savoureux, ils sentent bon, ne sont pas trop gras et ont différents formats adaptés à l'appétit de chaque chien

?
    david2collier

Avantages : Très attractif pour le chien

Inconvénients : le prix reste élevé

Tout a un prix, la qualité de la nourriture pour mon chien aussi. Il adore, dévore, mais a des selles très molles... Mais je reste persuadé que c'est un bon produit pour mon animal. Dommage que cela ne coupe pas ses poils...

?
    flo33

Avantages : produit appétissant

Inconvénients : le prix

je donne césar le soir à mon chien il adore .il a une bonne digestion ?et bonne odeur du produit j en suis satisfaite.

?
    vibi27940

Avantages : plusieurs choix

Inconvénients : petite quantite

Prévoir de plus grande barquettes. Avoir des coffrets plus grand.faire des coffrets pour chaque événement exemple Noël, St Valentin, ...

?
    Lou Loute

Avantages : riche en vitamine

Inconvénients : trop gras

Je donne le soir un césar à mon chien. Il adore ça! Mais ce sont des produits beaucoup trop gras.
    Le prix devrait être plus bas.
    Par contre le point positif c'est que dans chaque coffret il y a une barquette différente.

?
    laurene22

Avantages : mélange de la viande

Inconvénients : assez petit et l'odeur

J'en ai donné à mon chien il s'est régalé, il l'adore il l'a mangé en 4 minutes ceci alors assez appétissant avec un prix assez convenable et j'apprécie la marque aussi

?
    pinkGirly77

Avantages : je trouve que c'est l'appétence

Inconvénients : c'est plutôt le prix

le produit est très bon même beaucoup plus mon chien en raffole de cette nourriture il n'est pas gros quand il en mange c'est réellement le produit pour les petits chiens

?
    Jiminiclic

Avantages : Bonne présentation

Inconvénients : Un peu cher

Mes deux chiens adorent ces boîtes, le petit mangerait bien la ration de la chienne tellement il aime cela ! Je trouve le format pratique et l'appétit des chiens prouvent que c'est adapté. J'ai essayé d'autres boîtes.....rien à faire ! C'est César qu'ils préfèrent !

• 350 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus