Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carioca

Avantages : Facile d'usage

Inconvénients : conservation difficile

Ma chienne est habituée aux croquettes, mais j'ai toujours une boite de patée en cas de manque. C'est à chaque fois une fête pour elle
    Seule petit problème; c'est un bouledogue français et la patée lui déclenche des gaz en grande quantité

?
    Skippynounet

Inconvénients : Prix

Un peu cher pour une petite boîte.
    Mais mon chien en raffole, après c'est un chien, i pourrait manger tous ce qu'il trouve... Mais il le digère bien comparé à d'autre marque.

?
    Louise17

Avantages : Variété

Inconvénients : Le prix

La composition des césars est correcte mon chien les digère bien surtout les seniors .. Bon produit moi je l'utilise en complément dans les croquettes de mon chien qui est très difficile

?
    aleksa

Avantages : la digestion

Inconvénients : le prix

Mon chien mange facilement les produit "César", je remarque qu'elle digère mieux ces boites comparé aux autres ( sous-marque), ses selles sentent moins fort et sont normales. Dommage que le prix soit aussi élevé sinon j'en achèterai d'avantage !

?
    genev29

Avantages : Qualité

Inconvénients : le prix! c'est bien dommage

La barquette est pratique! A l'ouverture, la "pâté" est très appétissante, remplie de morceaux de viande, de légumes! La qualité est présente. Ma petite chienne adore! Seul bémol, le prix! quel dommage! sinon elle digère très bien cette pâtée. Une assez grande variété permet de varier les menus!

?
    croux

Avantages : pelage soyeux

Inconvénients : prix

mes chiens adorent cette nourriture , ils la préferent a des croquettes , elle a bon gout ,une bonne odeur , ils ont un beau pelage , mes chiens sont dynamiques et des selles bien moulées .

?
    JessCelte

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Je trouve ce produit très bien, j'en donné à mon chien quand il était plus jeune, pour la facilité à le manger. Cependant je trouve le produit cher.

?
    genie

Avantages : quantité suffisante et repas gourmand pour l'équilibre alimentaire du chien

Inconvénients : le prix est un peu cher

Bonne gamme, les gouts sont varier.mon chien s'en régale.Les goûts sont variés et mon chien digère parfaitement sa bonne pâté, bon complement au croquette.

?
    aureliecosmo

Avantages : large gamme de saveur et petit conditionement

Bonne gamme, les gouts sont varier.mon chien les digere vraiment bien, bon complement au croquette.
    Facile pour les trouver lorsque l on est en vacances

?
    pierrette29

Avantages : marque de prestige

diversité dans la gamme cèsar , je regrette de ne plus trouver le Cesar au saumon en magasin , j'aime bien acheter le lot de 4 boîtes de 150g qui me pârait plus approprié à la taille de mon chien

• 340 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus