Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zacklemignon

Avantages : l'emballage

Inconvénients : le prix

C'est vraiment cher !
    Mais mon chien adore et ça change des croquettes .
    Par contre c'est très pratique , quand nous sommes en week-end à la campagne nous lui donnons ça !
    Bon produit mais assez cher

?
    marcelr

Avantages : emballage pratique

j'achète de temps en temps mais le produit est un peu cher. L'emballage est très pratique, le produit plait beaucoup à mon chien qui mange de très bonne appétit. Pas de problèmes particuliers.

?
    Lulu

Avantages : La qualité

Ma chienne adore ce produit, je lui en achète de temps en temps pour lui changer des croquettes.
    Bon mélange, bon produit, seul le prix est un peu élevé.

?
    juli1479

Avantages : bien decouper

Inconvénients : trop de sauce

un peu cher mais tres bon produit, tres bien adapter pour les voyages et apprecier par mes chiennes ...merci

?
    sophie59480

Avantages : bon

Inconvénients : aucun

Produit de très bonne qualité que je donne a mon caniche le coffret est très bien car une barquette de chaque, beau morceaux de viande avec légumes très pratique prix un peut cher dommage.

?
    Marielle66

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Le prix chers ! Trop gras pour mon chien.

Produit pas top le rent souvent malade vomi diahre ... J en passe . trop gras pas top du tout.le conseil pas pour les chien fragile de petite taille

?
    amazone28

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Son prix un peu trop élevé

Produit de très bonne qualité que je donne a mon caniche le coffret est très bien car une barquette de chaque, beau morceaux de viande avec légumes très pratique à emmener dommage que le prix soit si élevé.

?
    Chob

Avantages : La compositoon

Inconvénients : Le prix

Je donne regulierement de cette paté a mes chiens, ils en raffole. Ils y a un large choix pour le gout , ce qui permet de varier pour pas que le chien mange toujours pareil. La composition est equilibrer pour le bien des toutous.

?
    melanie.dacunhamartins

Ma chienne ne jure que par les boites classic de cessar mini même les marque véto ne font pas le poids! De plus même si elle est stérilisé elle ma pas grosse pour autant elle est bien en poids et son poil est brillant!

?
    celine13

Avantages : L'odeur sympasma chienne adore

Inconvénients : Le prix est un peu trop élévé

Cela reste un produit que je prend que rarement car le prix est trop élevé, dommage car ma chienne est fane,
    le mélange des légumes et de la viande est bien pour l'équilibre de ma chienne

• 330 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus