Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'emballage
Inconvénients : le prix
C'est vraiment cher !
Mais mon chien adore et ça change des croquettes .
Par contre c'est très pratique , quand nous sommes en week-end à la campagne nous lui donnons ça !
Bon produit mais assez cher
Avantages : emballage pratique
j'achète de temps en temps mais le produit est un peu cher. L'emballage est très pratique, le produit plait beaucoup à mon chien qui mange de très bonne appétit. Pas de problèmes particuliers.
Avantages : La qualité
Ma chienne adore ce produit, je lui en achète de temps en temps pour lui changer des croquettes.
Bon mélange, bon produit, seul le prix est un peu élevé.
Avantages : bien decouper
Inconvénients : trop de sauce
un peu cher mais tres bon produit, tres bien adapter pour les voyages et apprecier par mes chiennes ...merci
Avantages : bon
Inconvénients : aucun
Produit de très bonne qualité que je donne a mon caniche le coffret est très bien car une barquette de chaque, beau morceaux de viande avec légumes très pratique prix un peut cher dommage.
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : Le prix chers ! Trop gras pour mon chien.
Produit pas top le rent souvent malade vomi diahre ... J en passe . trop gras pas top du tout.le conseil pas pour les chien fragile de petite taille
Avantages : Sa qualité
Inconvénients : Son prix un peu trop élevé
Produit de très bonne qualité que je donne a mon caniche le coffret est très bien car une barquette de chaque, beau morceaux de viande avec légumes très pratique à emmener dommage que le prix soit si élevé.
Avantages : La compositoon
Inconvénients : Le prix
Je donne regulierement de cette paté a mes chiens, ils en raffole. Ils y a un large choix pour le gout , ce qui permet de varier pour pas que le chien mange toujours pareil. La composition est equilibrer pour le bien des toutous.
Ma chienne ne jure que par les boites classic de cessar mini même les marque véto ne font pas le poids! De plus même si elle est stérilisé elle ma pas grosse pour autant elle est bien en poids et son poil est brillant!
Avantages : L'odeur sympasma chienne adore
Inconvénients : Le prix est un peu trop élévé
Cela reste un produit que je prend que rarement car le prix est trop élevé, dommage car ma chienne est fane,
le mélange des légumes et de la viande est bien pour l'équilibre de ma chienne