Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Boîte un peu petite
Personnellement je ne leur donne qu'occasionnellement , en complément de croquettes car le coût est important
Avantages : format de l'emballage idéal
Inconvénients : son prix
Ma fifille adore mais je ne peux pas lui acheter tout le temps donc je lui donne une fois sur deux. En ce qui concerne l'emballage idéal pour l'emporter de partout ensuite vu que ma fifille mange peu, la quantité lui convient.
Avantages : mon chien l'adore
Inconvénients : un peu cher pour de la patée
Ma chienne étant vieille je suis obligé de lui donner de la patée avec ses croquettes, les barquettes me permettent de ne pas jeter la boite car elle est petite et me permets de faire 2 jours de ration.
Avantages : L'appétence.
Inconvénients : Le prix
En grande surface seul cette marque est en vente, je lui en achète de temps en temps lorsque je fais mes courses. Mon chien apprécie énormément, et m'en redemande encore ( bon tout les chiens en redemandent non ? ) Pour le prix que je trouves élever ( surtout pour du bas de gamme ) , mais ma chouchou adore alors je ne compte pas !
Avantages : il adore
Inconvénients : prix eleve
je suis oblige de limiter sa consommation tellement il adore et le point negatif est le prix qui est eleve
Avantages : les chiens adorent
Inconvénients : le prix
mes chiens adorent mais je leur en donne que de temps en temps car le prix est trop élevé de plus si ils en mangent trop souvent cela leur donne la diarrhée .
Avantages : appétence
Boites très appréciées par mes chiens. Ils les digèrent bien.
Le seul point négatif est le prix un peu élevé selon moi par rapport à la contenance de la barquette.
C'est le seul pâté que je donne à mes chiens, un de temps en temps et ils les adorent. Très bonne marque
Avantages : très bon produit
Une gâterie pour mon chien, de temps en temps, car le prix reste éleve.
un plus dans sa nourriture, qu'il adore, merci
Avantages : mon chien adore
de toute les boites c est cesar que mon chien prefere.
c est vrai que c est un peu cher mais mon chien le vaut bien