Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chrislen

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Boîte un peu petite

Personnellement je ne leur donne qu'occasionnellement , en complément de croquettes car le coût est important

?
    jenn34

Avantages : format de l'emballage idéal

Inconvénients : son prix

Ma fifille adore mais je ne peux pas lui acheter tout le temps donc je lui donne une fois sur deux. En ce qui concerne l'emballage idéal pour l'emporter de partout ensuite vu que ma fifille mange peu, la quantité lui convient.

?
    crissou

Avantages : mon chien l'adore

Inconvénients : un peu cher pour de la patée

Ma chienne étant vieille je suis obligé de lui donner de la patée avec ses croquettes, les barquettes me permettent de ne pas jeter la boite car elle est petite et me permets de faire 2 jours de ration.

?
    Jolisouvenir

Avantages : L'appétence.

Inconvénients : Le prix

En grande surface seul cette marque est en vente, je lui en achète de temps en temps lorsque je fais mes courses. Mon chien apprécie énormément, et m'en redemande encore ( bon tout les chiens en redemandent non ? ) Pour le prix que je trouves élever ( surtout pour du bas de gamme ) , mais ma chouchou adore alors je ne compte pas !

?
    fabi88550

Avantages : il adore

Inconvénients : prix eleve

je suis oblige de limiter sa consommation tellement il adore et le point negatif est le prix qui est eleve

?
    voxane61

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : le prix

mes chiens adorent mais je leur en donne que de temps en temps car le prix est trop élevé de plus si ils en mangent trop souvent cela leur donne la diarrhée .

?
    bemol

Avantages : appétence

Boites très appréciées par mes chiens. Ils les digèrent bien.

Le seul point négatif est le prix un peu élevé selon moi par rapport à la contenance de la barquette.

?
    cloclo0114

C'est le seul pâté que je donne à mes chiens, un de temps en temps et ils les adorent. Très bonne marque

?
    crystyna

Avantages : très bon produit

Une gâterie pour mon chien, de temps en temps, car le prix reste éleve.
    un plus dans sa nourriture, qu'il adore, merci

?
    talaface

Avantages : mon chien adore

de toute les boites c est cesar que mon chien prefere.
    c est vrai que c est un peu cher mais mon chien le vaut bien

• 310 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus