Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cat29

Avantages : Très bon aspect

Inconvénients : Pas suffisamment de varietes

Mon petit York adore césar depuis que je lui donne elle a moins de problème de constipation.sont poils est bien plus beau

?
    Natou33500

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n en trouve pas

Produits très pratique, avec de bons de mélange viandes et légumes, je le mèlange régulièrement avec les croquettes ou seul.

?
    ulotte56

Avantages : Appétence

Il m'arrive de prendre des boîtes de César pour en mettre un peu sur les croquettes de mon chien qui n'a pas un très gros appétit. Cela l'aide à manger car "on met la machine en route".

?
    karine0610

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

cette paté a l air appétissante,la preuve mon chien adore cette paté.dès que je lui donne il se rue dessue et en 5 minute il l a termine.en plus le format de la boite est très pratique pour le transport.cependant,mon chien fait beaucoup de gaz quand il en mange.je trouve aussi le prix un peu élévé.

?
    Sonia56

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : le prix

le pâté Cesar est vraiment de très bonne qualité, je m'en sert beaucoup pour incité mes chiens a manger leur croquette en revanche le système de fermeture n'est pas pratique et se referme mal et le prix est vraiment trop élevé

?
    Nébuleuse

Avantages : Appétence

Inconvénients : La composition

Mon chien a testé une fois ce produit car une amie lui en a donné. Il s'est jeté dessus et a fini la gamelle en moins de cinq minutes tant il a apprécié. En revanche, il a eu beaucoup de flatulence, la digestion a été difficile. Cela s'explique sans aucun doute par la composition du produit.

?
    Tymy77

Avantages : L appetence

Inconvénients : Le prix et le stockage parfois de certains magasins

L appetance de se produit me permets d ajouter les medicaments directement dans la pate et donc de ne pas les manipuler pr leurs faire ingérer. Les portions sont appropries et ils les aodrent hormis le prix un peu cher et le stockage de certains magasins en haut d etageres sous les neons ce qui chauffe la pâté je dirais que je recommande ce produit

?
    banzai44

Avantages : l'aspect

Inconvénients : aucun

portion pratique, appétissante et mon petit chien adore, on peut en emmener partout
    grand choix de "parfums"

?
    Marietyrak

Avantages : Ferait manger n'importe quel chien

Inconvénients : Prix un peu élevé mais cest pas vraiment un point qui m'empêchera de recommander

Lorsque j'avais récupéré ma première chienne, elle etait tres craintive et refusait de s'alimenter. Les croquettes n'y faisant pas, j'avais donné ces boîtes qui lui ont permis de prendre confiance et de bien manger. Aujourdhui elle en reçoit toujours comme encas !

?
    oriinoco

Avantages : bon produit

Inconvénients : peut etre le prix un peu élevé mais sans plus

tres apprécie par mon chien mais un peu cher pour la quantité de boites vendues(en general 4)
    j'y ajoute des croquettes afin qu'il soit rassasié

• 300 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus