Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    M3rie

Le format est pratique, la quantité est bien pour des chiens petits à moyens, par contre pour des grands chiens c’est pas le top. Une de mes chiennes adore complètement, et l’autre n’a aucune appétence pour ces boites. C’est juste une question de goût pour le chien je pense.

?
    Anonymous

Avantages : Le gout et le format pratique

Inconvénients : Le prix et la digestion

Très bonne boîte que ma chienne a adorée format très pratique juste dose, mais malheureusement ma chienne digére très mal ses boîtes... Diarrhée sont au rendez-vous, ma chienne a 14ans peut etre que ce nest pas adapté pour son age, dommage, et prix un peu élevé

?
    Kiakiahair

Avantages : L appentence

Inconvénients : Un peu trop chère

Très bon produit que mon chien a adoré mangé il en et fous même mais le prix pour de la pâte pour chien est un peu chère mais dès que mon chien mange plus la pâtes habituelle que je lui achete il mange celle la

?
    Candice_chtrn

Avantages : Bonne consistance

Inconvénients : Taille

Mon chien en raffole ! Elle l’engloutie a une vitesse dingue !
    Elle le digère très bien, et ces excréments sont très bien.
    C’est vraiment son petit plaisir en rentrant d’une longue balade.

?
    Debang

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore, elle est tellement contente quand j'en achète c'est une vrai gourmandise ! Je recommande

?
    Déliciab

C'est comme un moment special pour Tiger quand on lui offre cette pâtée. Il l'adore et on l'achete de temps en temps avec des croquettes.

?
    poupinette1

Avantages : Pratique et qui plaît

J'achète de temps autre de cette pâtée César pour varier l'alimentation de ma chienne et lui faire plaisir. A coup sûr je sais que sa gamelle sera terminée bien qu'elle ait un petit appétit et soit un peu difficile. De plus c'est très pratique à emporter si l'on est pas à la maison. Je recommande vivement, c'est une valeur sûre.

?
    Koukou

Avantages : Mon chien aime

Inconvénients : Il se termine vite

Mon chien adore il veut toujours de plus
    C'est ma voisine qui a recommandé et je ne suis pas déçue
    C'est top top

?
    miouchette59

Avantages : tres bonne marque

Inconvénients : le prix

mon chien adore mais je crois qu'il est pas difficile du tout, j'ai deja essayer plusieurs marques, il aime beaucoup celle ci et en plus mon chien est un westi croisé yorshire ^^

?
    Jerem2503

Avantages : Le produit a du goût

Ma naya adore ce genre de pâté. Elle en raffole. Le produit à du goût du moins il sent vraiment bon.

• 30 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus