Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bibiche64

Avantages : Ma chienne adore avec un petit peu de croquette ce nikel

Inconvénients : Juste le prix un peu cher mais de bonne qualite pour mon chien

Produit bien mais cher pour peu de boites
    Plusieurs saveurs agreable
    Quantites suffisante pour un bouledogue

?
    Yeti

Avantages : Très appètant

Le souci c'est leur gloutonnerie et insztisfaction après avoir mangè, en rèclame encore

Je l'utilise vraiment comme friandises

?
    patounix

Avantages : très appetent pour mes deux petits bichons

Inconvénients : conditionnemen un peu juste

Ouverture très pratique. Très peu de gelé. Conditionnement trop juste pour deux bichons... les chiens apprécient avec quelques pâtes en supplement.

?
    Limette57

Avantages : Aucun reste dans la gamelle !

Inconvénients : Le prix

En raison du prix plutôt élevé, je réserve ce produit pour des occasions ou mes loulous ont été sages et doivent être récompensés ! C'est un aliment qui leur plait beaucoup, je n'ai jamais le moindre reste et il est parfaitement adapté au petits estomacs (pas trop de sauce, bon format, pas de régurgitation )

?
    Serive.s

Avantages : Visiblement le goût mon chien en raffole

Inconvénients : Le prix un peu élevé

C'est la récompense de mon chien, je ne lui en donne que de temps en temps mais il adore juste à la vue de la boîte. La composition semble correct aussi

?
    Elose

Avantages : Appetence

Mon cavalier king charles en raffole !! Il en existe de differentes sortes pour varier les plaisirs. Facilite de digestion. Mon chien est en pleine forme

?
    cocobio

Avantages : la bonne odeur de viande

Inconvénients : le prix

Mon cotton de tulear adore ces barquettes cesar il est très difficile mais avec ces barquettes je n'ai jamais de problème il ne laisse rien dans sa gamelle et ça fait très plaisir.

?
    Pandorounette

Avantages : leur variété

Inconvénients : un peu cher

j'ai testé plusieurs marques mais César l'a emporté haut la main je vois que mon vieux chien mange vraiment avec plaisir, et comme je l'ai depuis peu car c'est un "rescapé" je suis ravie d'avoir trouvé la nourriture qui lui convient

?
    Loopy

Avantages : Appetence

Mon chien adore vraiment ces boîtes je lui en donne tout les dimanche et le dimanche il vient me réveiller pour avoir sa boîte en revanche je trouve que le prix et un peu élevé

?
    Frederico64

Avantages : Prix abordable bonne qualite

Je trouve cesar tres bien pour mon chien ces selles sont nickel le bemol c'est le manque de choix , poulet boeuf agneau il faudrait plus de sortes avec plus de legumes.

• 290 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus