Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma chienne adore avec un petit peu de croquette ce nikel
Inconvénients : Juste le prix un peu cher mais de bonne qualite pour mon chien
Produit bien mais cher pour peu de boites
Plusieurs saveurs agreable
Quantites suffisante pour un bouledogue
Avantages : Très appètant
Le souci c'est leur gloutonnerie et insztisfaction après avoir mangè, en rèclame encore
Je l'utilise vraiment comme friandises
Avantages : très appetent pour mes deux petits bichons
Inconvénients : conditionnemen un peu juste
Ouverture très pratique. Très peu de gelé. Conditionnement trop juste pour deux bichons... les chiens apprécient avec quelques pâtes en supplement.
Avantages : Aucun reste dans la gamelle !
Inconvénients : Le prix
En raison du prix plutôt élevé, je réserve ce produit pour des occasions ou mes loulous ont été sages et doivent être récompensés ! C'est un aliment qui leur plait beaucoup, je n'ai jamais le moindre reste et il est parfaitement adapté au petits estomacs (pas trop de sauce, bon format, pas de régurgitation )
Avantages : Visiblement le goût mon chien en raffole
Inconvénients : Le prix un peu élevé
C'est la récompense de mon chien, je ne lui en donne que de temps en temps mais il adore juste à la vue de la boîte. La composition semble correct aussi
Avantages : Appetence
Mon cavalier king charles en raffole !! Il en existe de differentes sortes pour varier les plaisirs. Facilite de digestion. Mon chien est en pleine forme
Avantages : la bonne odeur de viande
Inconvénients : le prix
Mon cotton de tulear adore ces barquettes cesar il est très difficile mais avec ces barquettes je n'ai jamais de problème il ne laisse rien dans sa gamelle et ça fait très plaisir.
Avantages : leur variété
Inconvénients : un peu cher
j'ai testé plusieurs marques mais César l'a emporté haut la main je vois que mon vieux chien mange vraiment avec plaisir, et comme je l'ai depuis peu car c'est un "rescapé" je suis ravie d'avoir trouvé la nourriture qui lui convient
Avantages : Appetence
Mon chien adore vraiment ces boîtes je lui en donne tout les dimanche et le dimanche il vient me réveiller pour avoir sa boîte en revanche je trouve que le prix et un peu élevé
Avantages : Prix abordable bonne qualite
Je trouve cesar tres bien pour mon chien ces selles sont nickel le bemol c'est le manque de choix , poulet boeuf agneau il faudrait plus de sortes avec plus de legumes.