Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jondine

Avantages : Elle adore "au poulet"". je lui mélange avec des croquettes

dommage qu'elle ne puisse vous le dire elle-même. . . mais jesuis sûre " elle adore" ! ! ! Elle reconnaît la boite même avant l'ouverture; C'est vous dire si çà doit être BON ! ! ! Et elle digère très bien.Il y a des morceaux de viande . . .Quel régal ! ! !

?
    JennJump

Avantages : Visuel / Variété du produit

Inconvénients : Prix

Nous avons essayé depuis peu les barquettes de pâté. Notre chien adore, nous alternons avec les croquettes. Je trouve qu'il y a une bonne variété du produit (différents goût). Visuellement, le produit est bien présenté. En points faibles, j'ai mis le prix mais au final je trouve que la qualité y est donc ça ne me dérange pas de mettre ce prix .

?
    PIGNANS

Avantages : PORTION BIEN DOSEE POU UN CARLIN

Inconvénients : PAS DE POINT FAIBLE SI CE N'EST LE PRIX

j'en emporte durant des longs trajets ou pour des haltes à l'hôtel pratique pour l'ouverture et la dégustation

?
    LILI1102

Avantages : beaucoup de gout

Inconvénients : boite pas pratique

Quand on ouvre la boîte, il arrive que de la sauce m'éclabousse au grand plaisir de ma chienne. Une fois la boîte ouverte, il n'est pas pratique de la refermer.

?
    ninimano

Avantages : Beaux morceaux dans la patée

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit apprécié par mon chien. De beaux morceaux de viande et un odeur qui est alléchante. Mon chien attend tous les soirs sa patée à heure fixe!

?
    pilou1

Avantages : manipulation facile de la barquette

Inconvénients : prix trop élévé

le chien adore , alimentation saine et varié selon les barquettes, facilité pour l'ouverture de la barquette,

?
    joanna0505

Avantages : La quantité très bien pour les petit chien

Inconvénients : Le prix

Très bonne produit ou moin pas de gaspillage sa quantité suffit très bon odeur mais je trouve que le prix et un peu cher paraport à la petite quantité

?
    lolavcky

Avantages : très appétent

Inconvénients : le prix

très bonne qualité , mes files adore , un York et un shetland , je leur donne tout les soir , et des que je sort la barquette ,et son toute folle autour de moi ,et quand je les sert en 2 seconde il n'y a plus rien lol...

?
    blf

Avantages : Choix variés

Inconvénients : un peu cher

Un repas tout en gourmandise pour mon chien qui n en laisse pas une miette. Grande variété de choix mais cela reste cher

?
    coco24

Avantages : mes chiens adorent

Inconvénients : tres cher

Mes 4 chiens adorent barquette de bonne qualité avec de bon ingrédients

Dommage que le prix soit trop eleves

• 280 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus