Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elle adore "au poulet"". je lui mélange avec des croquettes
dommage qu'elle ne puisse vous le dire elle-même. . . mais jesuis sûre " elle adore" ! ! ! Elle reconnaît la boite même avant l'ouverture; C'est vous dire si çà doit être BON ! ! ! Et elle digère très bien.Il y a des morceaux de viande . . .Quel régal ! ! !
Avantages : Visuel / Variété du produit
Inconvénients : Prix
Nous avons essayé depuis peu les barquettes de pâté. Notre chien adore, nous alternons avec les croquettes. Je trouve qu'il y a une bonne variété du produit (différents goût). Visuellement, le produit est bien présenté. En points faibles, j'ai mis le prix mais au final je trouve que la qualité y est donc ça ne me dérange pas de mettre ce prix .
Avantages : PORTION BIEN DOSEE POU UN CARLIN
Inconvénients : PAS DE POINT FAIBLE SI CE N'EST LE PRIX
j'en emporte durant des longs trajets ou pour des haltes à l'hôtel pratique pour l'ouverture et la dégustation
Avantages : beaucoup de gout
Inconvénients : boite pas pratique
Quand on ouvre la boîte, il arrive que de la sauce m'éclabousse au grand plaisir de ma chienne. Une fois la boîte ouverte, il n'est pas pratique de la refermer.
Avantages : Beaux morceaux dans la patée
Inconvénients : un peu cher
Très bon produit apprécié par mon chien. De beaux morceaux de viande et un odeur qui est alléchante. Mon chien attend tous les soirs sa patée à heure fixe!
Avantages : manipulation facile de la barquette
Inconvénients : prix trop élévé
le chien adore , alimentation saine et varié selon les barquettes, facilité pour l'ouverture de la barquette,
Avantages : La quantité très bien pour les petit chien
Inconvénients : Le prix
Très bonne produit ou moin pas de gaspillage sa quantité suffit très bon odeur mais je trouve que le prix et un peu cher paraport à la petite quantité
Avantages : très appétent
Inconvénients : le prix
très bonne qualité , mes files adore , un York et un shetland , je leur donne tout les soir , et des que je **** la barquette ,et son toute folle autour de moi ,et quand je les sert en 2 seconde il n'y a plus rien lol...
Avantages : Choix variés
Inconvénients : un peu cher
Un repas tout en gourmandise pour mon chien qui n en laisse pas une miette. Grande variété de choix mais cela reste cher
Avantages : mes chiens adorent
Inconvénients : tres cher
Mes 4 chiens adorent barquette de bonne qualité avec de bon ingrédients
Dommage que le prix soit trop eleves