Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rexchichou

Avantages : Emballage pratique

Inconvénients : Rien à signaler

Comme tous les produits humides, composé à 40% d eau environ.
    Bonne odeur, mes chiens apprécient de temps en temps pour dépanner, lorsque j'ai la voiture en panne et que je ne peux pas aller chez Maxi Zoo.
    Je mélange 2 barquettes avec 300 g de croquettes Real Nature et un peu d huile de colza.
    Pour 2 chiens et par repas (ils ont 2 repas/jours)
    Ça passe bien.

?
    Sandyse

Avantages : Consistance

Inconvénients : Prix

Produit de bonne qualité et très appétant. Je trouve néanmoins que la quantité est moindre compaté à des sous marques. Beaucoup d'eau se qui donne au chien l'envie de faire pipi rapidement. Le prix reste élevé

?
    pegg11

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix assez cher

bon produit mon chien adore mais un peu cher pas souvent de promo mais comme il aime j en achete quand meme

?
    mystic1807

Avantages : la qualité du produit qui est bien fourni en alliment complets

Inconvénients : le prix

je lui mélange avec ces croquettes...il adore.il raffole des pâtés. monsieur enlève les croquettes pour se régaler uniquement de cette délicieuse pâté

?
    wilko

Avantages : les différentes gammes de goût

Inconvénients : le prix

Comme j'ai un grand chien,je lui mélange avec ces croquettes, ça lui fait un supplément. Il se jette dessus.La digestion est très bonne,je n'ai jamais eu de problèmes. Il y a des selles de bonne qualité. Un petit plaisir en plus pour mon chien.

?
    Gribouilli

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Les ingrédients qui ne sont pas forcément de haute qualité

Je considère ces boites comme une gourmandise à lui donner de temps en temps, mais je n'en ferai pas une alimentation de base.

?
    Cassie34

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : LE PRIX

Mon chien adore, il digère très bien ne prends pas de poids.
    En bref tout ce dont je recherche dans la nourriture de mon chien.
    Je recommande le produit mais malheureusement pas le prix qui est selon moi tout de même très élevé.

?
    Chupetasnoop

Avantages : Le goût et le choix des petits plats

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent elles sont fan mais il faut pas en donné tous les jours sinon les selles sont molles dommage que le prix soit un peu élevé.

?
    elouceline

Avantages : bonne consistance

Inconvénients : prix

J'ai testé pour mon petit teckel, lui qui d'habitude mange les pâtés ou boulettes rapidement la il a manger vraiment sur la journée. je pense qu'il n'a pas apprécié.

?
    Costemal

mes chiens se portent à merveille avec ce produit associé à des croquettes, le prix est un peu élevé pour un produit de supermarché et les légumes peut-être un peu trop rares par rapport à la viande mais les filets sont petits et nickel pour mon petit chien de 2.5 kgs

• 270 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus