Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PEPSY

Avantages : On le trouve facilement

Inconvénients : Un peu cher

Bon produit dans l'ensemble en tout cas mes animaux ont appréciés!!!!Pas mal de choix,varietés,bonne texture et sent trés bon!!!

?
    Alex.kjb

Avantages : Test ure agreable

Inconvénients : Un peu cher

Ayant un labrador je varie entre croquette et pâté. Elle se régale et se goinfre en deux seconde. L'odeur et la texture sont agréable.

?
    Chapau01

Avantages : Il se trouve dans toutes les grandes surfaces

Inconvénients : Cela n'est pas du toutout appétant

J'ai acheté ce produit pour mon chihuahua qui était malade et qui refusait de manger ses croquettes.
    J'ai était déçue car le produit n'est vraiment pas appétant : il dégage une très forte odeur et la texture est vraiment dégoûtante. C'est beaucoup trop compacte !! Il a fallu que je l'émiette avec une fourchette. Je trouve que mon compagnons mérite mieux que ça.

?
    masha28270

Avantages : Sa texture

Inconvénients : Le prix

Ma chienne en raffole très pratique d utilisation elle s emmené partout le top pourtant melle est très difficile

?
    java-tina2

Avantages : Son appétence et la variété de goûts disponibles

Inconvénients : Le prix est un peu élevé selon moi

J'en ai donné à mon vieux chien quand il est passé dans sa période "je ne mange plus de croquettes" :), ces boites lui ont redonné envie de manger grâce à leur goût et à leur odeur. Je n'est rien à redire ci ce n'est que le prix est un peu élevé selon moi.

?
    Fleur17

Avantages : Les différentes gammes de goût

Inconvénients : aucun

L'odeur est agréable et la texture parfaite mon chien apprécient d'en manger de temps en temps et il se régale.

?
    marj

Avantages : appétence

Inconvénients : son prix

Adoré par tous mes chiens, son prix m'oblige à ne l'utiliser qu'avec parcimonie en le mélangeant avec les croquettes par exemple. Quand j'en mets, les gamelles sont mangées beaucoup plus vite! Mais vraiment trop cher pour ma grande famille.

?
    panpan62

Avantages : tres appétant

Inconvénients : aucun

Très bonne qualité bonne digestion mon jojo adore les bonnes bouchées de viande avec une gamme de gout diverses

?
    angel14270

Avantages : odeur agréable

j'achete ces boite pour mon petit chien, l'odeur est agréable et la texture parfaite, je trouve le prix tout a fait raisonnable vu la qualité du produit

?
    laura83

Avantages : Le gout

Mon chien ne mange que cette pater c'est la seule marque qui mange je lui en donne de temps en temps il adore je reste sur les croquette car je trouve ça trop cher

• 260 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus