Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maudlu

Avantages : L'attrait qu'en a le chien

Inconvénients : Le prix la digestion

Bon produit un peu cher mais très bon produit voir pour de nouveaux goûts avec plus de féculents et ou légumes plus varies

?
    ophe34

Avantages : qualité

Inconvénients : je sais pas

De temps en temps, je test de nouvelles chose pour mon chien pour èviter qu'il se lasse de ce qu'il mange.
    Je lui ai donner une de ces boites, et mon chien l'a vite mangé. Elle n'ont pas une texture écœurante ni une odeur forte. Je recommande malgrés qu'il faut y mettre le prix.,

?
    Audrey200487

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix assez cher

Je donne ces barquettes à ma chienne occasionnellement, pour changer des croquettes. Elle se régale! Sa digestion est bonne, ses selles sont bien moulées mais je trouve que le produit est tout de même assez gras et le prix reste plutôt cher.

?
    mia1974

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

Je le mélange aux croquettes de mon grand chien, il adore et sa gamelle est lustrée tellement il apprécie ce produit. La digestion est impeccable, je recommande.

?
    Ouame

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Les prix parfois excessifs

Je donne du césar tout les dimanche à mes deux chiens, je prends les petits filets et ils dévorent littéralement

?
    beautecompulsive

Avantages : appetissant

Ideal quand ma chienne a les intestins irrites ou qu'elle a pas mal de vomissements. Lorsque c est le cas , elle ne touche plus a sa gamelle et ne mange donc plus. J ai trouvé la bonne idee de lui achetee de la patee cesar, et ca marche elle se rue dessus

?
    MaANOON

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

Les boîtes césar sont de bonne qualité mes chiens en raffole surtout quand il sente l'odeur mes pour moi le seul bémol et le prix qui est un peu élevé mes sa vaux le coût parce que le produit est juste parfait

?
    TatieLou

Avantages : Différentes variétés

Inconvénients : Son prix

Mon chien âgé, très difficile, aime ce produit et consomme une barquette par jour de César en complément de son bol de croquettes. Je n'ai jamais constaté de problème de digestion ou autres. Malgré le prix un peu élevé je ne le priverai pas de son plaisir.

?
    Imprevu

Avantages : pratique

Inconvénients : je ne trouve pas de point faible a ce produit sachant qu il est bien calibré .

je pense qu il ne faut rien changer a ce produit. Il est parfait. Il est pratique à ranger. s empile bien les uns sur les autres.

?
    Florie333

Avantages : differentes saveurs

Inconvénients : un peu compliqué à manger pour les petits chiens

J'en donne à mon caniche et je le dois le couper avant de lui donner.
    A part ça mon chien adore cette marque.

• 250 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus