Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gevena

Avantages : plus appelant que les croquettes

Inconvénients : Selles molles si je lui donne la terrine sans ses roquettes

Ma petite chienne apprécie beaucoup car depuis que j'en met une petite quantité avec ses croquettes elle ne les boude plus

?
    Paulineg33

Avantages : Super produit

Inconvénients : Pas adapter pour les grands chiens

J'en achète occasionnellement et ma chienne adore ça ! Je le recommande et en rachèterai des que j'en aurai l'occasion

?
    halloween

Avantages : la facilité à ouvrir

Inconvénients : l'odeur

mon chien adore cette pâte des je fait les courses il faut j'en achète sinon mon chien va me bouder le seul point négatif que je voit est ces comme tous les pâtes ces l'odeur hélas

?
    cajoline280

Avantages : Différentes variétés

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chien adore. Je mélange avec ces croquettes pour que se soit moins sec. Il y a différentes variétés du coup çà permet de varier. Le seul petit point négatif, le prix un peu élevé pour la quantité proposée.

?
    heartfull

Très pratique et simple. Idéal pour nourrir son chien s'en trop s'embêter. Mon chien adore et mange sans difficulté. Parfait !

?
    LuteceBea

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La petite quantité

J'ignore la composition exacte du produit, ma chienne en est folle et je lui en achète pour lui faire un plaisir de temps en temps. La nourriture humide lui plaît énormément, elle sent fort et est plus appétissante que ses croquettes classiques. Je ne la nourris cependant pas tous les jours avec, car j'aurais peur qu'elle prenne du poids.

?
    Vanessatllt

Les carrés cesar j'ai pris pour voir si mon chien adoré il les s'adores À la folie le prix il et raisonnable je recommande ce produit

?
    stefdudu

Avantages : bonne conservation

Inconvénients : il n'y en a pas

ma chienne est ravi de cette marque de boîte que je mélange avec ses croquettes. elle se garde facilement dans le réfrigérateur. on peut l'acheter à l’unité.

?
    indoanna58

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Digestion moyenne : fortes flatulences par la suite

Nous ne prenons que les césar au poulet car ils ne causent pas (ou tout du moins sont moins) allergies aux sharpei. Notre chienne adore ses patés. Elles étaient mangées en moins de 1 minute. Pour "pallier" cette rapidité et pour une alimentation un peu plus équilibrée'équilibrée, nous avons opté pour un mélange croquettes, pâté césar et pâtes a chiens? Elle en rafolle. Hormis les quelques pets relativement malodorants qu'elle nous offre 4-5 h après nous en sommes contents. Et elle n'est pas plus genee pour aller a la selle.

?
    Bidou80

Avantages : Son odeur et surtout la qualité

Inconvénients : la diarrhée avec le pâté en sauce

Mon chien les adores! Contrairement aux croquettes, le pâté césar il le mange très bien Le pâté en gelée lui correspond tandis que celui en sauce lui donne la diarrhée.. C'est un chien assez spécial et je suis assez contente que je n'ai pas acheté ce pâté pour rien Merci César d'être aussi bon!

• 240 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus