Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sissietcompagnie

Ma chienne mange de temps en temps la pâté pour le plaisir. Elle mange tellement vite qu'elle vomit après grrrr...
    Je l'achète pour son anniversaire et Noël et parfois suivant mon envie.

?
    chasselairoise

Avantages : le gout et l'appétence : Chanel en raffole

Inconvénients : quand Chanel en mange plusieurs semaines

globalement, ce produit est assez "interessant" mais à utiliser sur de courtes périodes.
    Malgré tout, je continuerais à en donner à Chanel de temps en temps car elle en est friande !

?
    EvaBraziil

Avantages : odeur

Inconvénients : Prix

Mes chiens en raffolent, l'odeur n'est pas désagréable par rapport à d'autres barquettes. Par contre prix un peu élevé

?
    myngjay

Avantages : produit excellent

Inconvénients : le prix

produits excellent trés bonne appétence mes chiens en sont fous le problèmes c'est le prix qui est trop onéreux donc j'en achete rarement

?
    Croc-Lune

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Cher

Vraiment bonne pâté. Produits frais dedans. dommage qu'il n'y est plus la pâté au saumon. Ma chienne en raffole.

?
    Fife59

Avantages : odeur

Inconvénients : aucun

mon chien adore cette pâte des je fait les courses il faut j'en achète sinon mon chien va me bouder le seul point négatif que je voit est ces comme tous les pâtes ces l'odeur hélas

?
    amandine2011

Avantages : l'odeur est pas désagréable

Inconvénients : le prix

bon produit ma chienne l'adore la qualité est la le seul bémol serait le prix un peut élevée mais bon quand on aime on comte pas

?
    xavier3030

Avantages : le gout

Inconvénients : prix trop cher

coté pratique "la barquette" comparé a la grosse boite pour chien
    car chacun de mes chiens ont leurs gouts bien particulier (bah oui, ils sont chouchouter les amours)
    digestion et selles nicke
    dommage pour le prix un peu trop élevé

?
    Elgi

Avantages : Saveur

Inconvénients : Aucun

Pratique , très bon rapport qualité prix, odeur saine , mes chiens adorent ...... tous les goûts !!!!!! Dès que je commence à ouvrir une boite mes chiens attendent impatiemment leurs gamelles, je les mélange avec les croquettes...... je peux vous assurer qu'ils ne font pas les fines bouches! A recommander!!

?
    kiki25

Ma chienne reconnait les boites dès que je les sors du placard. Elle se lèche les babines d'envie ! Elle adore !!

• 230 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus