Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma chienne mange de temps en temps la pâté pour le plaisir. Elle mange tellement vite qu'elle vomit après grrrr...
Je l'achète pour son anniversaire et Noël et parfois suivant mon envie.
Avantages : le gout et l'appétence : Chanel en raffole
Inconvénients : quand Chanel en mange plusieurs semaines
globalement, ce produit est assez "interessant" mais à utiliser sur de courtes périodes.
Malgré tout, je continuerais à en donner à Chanel de temps en temps car elle en est friande !
Avantages : odeur
Inconvénients : Prix
Mes chiens en raffolent, l'odeur n'est pas désagréable par rapport à d'autres barquettes. Par contre prix un peu élevé
Avantages : produit excellent
Inconvénients : le prix
produits excellent trés bonne appétence mes chiens en sont fous le problèmes c'est le prix qui est trop onéreux donc j'en achete rarement
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Cher
Vraiment bonne pâté. Produits frais dedans. dommage qu'il n'y est plus la pâté au saumon. Ma chienne en raffole.
Avantages : odeur
Inconvénients : aucun
mon chien adore cette pâte des je fait les courses il faut j'en achète sinon mon chien va me bouder le seul point négatif que je voit est ces comme tous les pâtes ces l'odeur hélas
Avantages : l'odeur est pas désagréable
Inconvénients : le prix
bon produit ma chienne l'adore la qualité est la le seul bémol serait le prix un peut élevée mais bon quand on aime on comte pas
Avantages : le gout
Inconvénients : prix trop cher
coté pratique "la barquette" comparé a la grosse boite pour chien
car chacun de mes chiens ont leurs gouts bien particulier (bah oui, ils sont chouchouter les amours)
digestion et selles nicke
dommage pour le prix un peu trop élevé
Avantages : Saveur
Inconvénients : Aucun
Pratique , très bon rapport qualité prix, odeur saine , mes chiens adorent ...... tous les goûts !!!!!! Dès que je commence à ouvrir une boite mes chiens attendent impatiemment leurs gamelles, je les mélange avec les croquettes...... je peux vous assurer qu'ils ne font pas les fines bouches! A recommander!!
Ma chienne reconnait les boites dès que je les sors du placard. Elle se lèche les babines d'envie ! Elle adore !!