Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kirolie16

Avantages : Plusieurs choix

Inconvénients : Le prix

Du faite de leur prix, on ne pas en prendre souvent.
    Mon chien aime bien cette pathé, mais peut preferer celle d'une marque moins cher selon les varieté de choix.

?
    vento24

Avantages : Bon produit de qualité

Inconvénients : Prix assez élevé et petite contenance

Mon chien aime beaucoup mais la barquette est trop petite pour faire un seul repas, je m'en sers en complément des croquettes quand il n'y en a presque plus, mais j'en achète rarement car cela revient cher !!

?
    Mygale1

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Le prix

Le prix, c'est cher comme produit, j'en achète pas tous les jours
    Surtout que mon chien les adore ces petites barquette

?
    ptitnico210

Avantages : simple à digérer

Inconvénients : le prix

Produit correct quand il n'y a plus de croquettes. Mon chien a l'air d'apprécier, mais il s'en lasse rapidement. Effectivement, la pâté est tendre, mais l'odeur n'est pas très alléchante... Le prix est bien trop élevé pour la quantité de nourriture. Bien sur le point de vue qu'il n'y a pas trop de gelée.

?
    Magnasfred

Avantages : Texture très moelleuse. Produit pas sec du tout.

Inconvénients : Prix trop élevé..

Produit très apprécié par mon chien qui l'a essayé chez ma mère car elle n'achète que ça pour sa chienne.

?
    marine60

Avantages : appetences et divers gouts

Inconvénients : aucun

mes chiens adore de temps en temps c'est leur petit plaisir , et le petit plus il y en a pour tout les gouts , les quantité par barquette sont raisonnable et le prix abordables .
    en plus l'odeur n'est pas désagréable !
    je recommande

?
    Luther

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix élevé en France en comparaison à d'autres pays frontaliers

Luther raffole de ces barquettes. Je lui en donne environ une à deux fois par semaine avec un peu de croquettes.
    Pas de problème particuliers au niveau de la digestion.
    Le prix est élevé en France en comparaison avec des pays frontaliers (Allemagne, Luxembourg) où les prix sont moins élevés. Ce qui est dommage vu qu'il s'agit des mêmes produits.

?
    tagadasoie

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : selles molles

j'en achète exceptionnellement pour lui faire plaisir, pour son anniversaire, noel ou quand il doit prendre des cachets, son prix est un peu élevé donc j'en donne peu souvent

?
    Aurélie Kliw

Avantages : Les bon ingredients

Ma chienne rafolle de cette pâté. Elle à le droit à une boite par semaine. Elle dehors la gamelle. Je trouve ce produit interessant

?
    melkg

Avantages : délicieux

Inconvénients : désagréable

Mon chien adore les boites de pâté mais pour ma part je trouve que c'est un peut désagréable l'odeur qui laisse dans la gueule du chien , ça lui donne une haleine dégueulasse ...

• 220 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus