Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    beebeen

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : forte odeur

ma chienne raffole de ce produit et le digére très bien. je le recommande pour les chiens difficile aux croquettes, ont peux les mélanger avec.

?
    Deb82370

Avantages : Mon chiot l'adore

Inconvénients : Le prix

Mon chiot avait du mal à manger ses croquettes. Nous avons donc testé ce produit qui avait l'air de lui convenir même si j'ai trouvé ses selles plus molle que d'habitude.

?
    Sacha18

Notre chienne raffole de cette marque ! Quand nous lui mettons dans la gamelle elle n'en fait qu'une bouchée .

?
    Nora94300

Avantages : Très apetissent

Inconvénients : Un peut gras

Mon chien apreci beaucoup ce produit que je donne de temps en temps pour mes déplacements prend pas de place ce transporte facilement

?
    snoopy23

Avantages : appétente

Inconvénients : le prix reste assez élevé

Mes petits chiens apprécient ces barquettes mais curieusement s'en lasse assez vite et préfère les barquettes acheté en hard discount "aldi" pour ceux qui connaissent . Croyant leur faire bénéficier de boite plus haut de gamme ils en ont préférés autrement même si dans le lot j'ai un westy !!!!

?
    melodiedel

Avantages : Son appétence

Inconvénients : l'odeur

Pourquoi l'odeur est un point faible ? la pâté sent fort ce qui est un peu désagréable pour moi mais Max s'en fou il semble adoré ses pâtés, il les mange en à peine 5 minutes, on doit même mélangés avec ses croquettes sinon il ne mange que la pâté ! son prix est raisonnable et max n'a jamais été malade après les avoir mangé

?
    mady2569

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, ma chienne aime beaucoup cette pâté, je l'achète de temps pour son plaisir sinon croquettes. Le prix est assez élevé.

?
    Anonymous

Avantages : Le goût

Inconvénients : La qualité des selles

Mon chien en est complètement fan mais la qualité des selles n'est pas très bien! S'il mange plus de 3 boîtes par semaine ses selles sont liquides

?
    Maghappy

Avantages : Sûrement super goût ma chienne en est folle

Inconvénients : Je n'en donne plus à ma chienne elle est malade à chaque fois

Quelle tristesse c'était une vraie récompense pour ma chienne mais elle a systématiquement les selles entièrement molles lorsqu'elle en mange je ne peux donc plus lui en donner...

?
    Zaza0260

Avantages : sente très bon

Inconvénients : lenprix

Ma dolly adore ça je recommande j aimerai de temps hn temps des bons De réductions

A varier les gouts

• 210 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus