Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ELISE95

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Repas de Noël pour mes chiennes, elles ont adoré, pas de soucis niveau de la digestion, et du reste ! Ce fut un repas festif qui change un peu des croquettes.

?
    Sushi69

Avantages : Appetence

Inconvénients : prix

mon petit border collie en rafolle et mange tres tres vite. Et le digere tres bien. Bon produit a recommandé

?
    skippy

Avantages : appétance et odeur agréable

Inconvénients : son prix

Les produits César sont appétents .
    La qualité des ingrédients demeure inconnue.
    Mais ma petite chienne semble beaucoup l'apprécier. Je lui fais confiance.
    Néanmoins, je ne peux pas , financièrement , lui en donner régulièrement . Les barquettes César sont trop chères.

?
    mmoune

Avantages : depannage

Inconvénients : prix

bon produit mais reste cher, j'en donne a ma chienne de temps en temps,elle n'aime pas toutes les saveurs,certaines sentent fort mais pratique quand on part ,

?
    tamiana

Avantages : la qualite

Inconvénients : le prix

Mon chien boude de temps en temps ses croquettes, même si je les change assez souvent et prends des produits de bonne qualité. En revanche, il ne boude jamais les petites boîtes César ! Même si j'ai des doutes sur la qualité des produits César, mais mon chien les adore, alors je mélange la pâtée avec ses croquettes plusieurs fois par semaine.

?
    Nayatif

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Très pratique à transporter lors de déplacements
    Le chien en raffole mais le prix reste relativement élevé

?
    Camlt

Bon produit mais reste cher, la qualité de la viande reste à prouver (je trouve des fois des nerfs ou autre) et mon chien n'a pas le droit au beauf, difficile de trouver des boites sans

?
    Sabineka

Avantages : produit goûteux. Texture odeur

Produit qui a l'air goûteux. Bonne odeur. Et bien digeste
    Mes chiens apprécient ces barquettes et mangent avec appétit

?
    PASCALE1967

Avantages : appetente paté

Inconvénients : mes toutous veuleut que je chauffe la paté (l'odeur quand c'est chaud)

ils adorent avec un peu de croquettes avec . pour le petit déjeuner ils ont la moitié d'une paté que je fais chauffer
    je change la recette pour ne pas les lasser.

?
    Tysonninouchou

Avantages : le produit et pour mon chien très appétissant et facile à manger et digéré

Inconvénients : le produit et un peut trop cher

je donne cette nourriture à mon chien tout les matins depuis ses deux mois et c'est simple des qu'il voit la boîte il l'a reconnais tout de suite et s'affole .mon chien raffole de ce produit et le digère très bien c'est le seul truc qu'il peut manger vite sans risquer de vomir après et ce qui me fait rire c'est que quand je lui demande si c'était bon il se lèche les babines . Le seul inconvénient de ce produit et son prix que je trouve pour ma part un peut chère .

• 200 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus