Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très apprécié par mon toutou
Très bien. Conforme pour mon loulou
Il adore ,je lui donne en récompense
Odeur agréable
Prix assez élevé
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : le prix un peu élevé MAIS le chien aime beaucoup
bonne digestion les selles sont bien le chien adore un peu cher si nombreux chiens facilite l'appétit pour un chien un peu faible grace a l'appétence
Avantages : Appetance
Inconvénients : Pas de paquets avec plusieurs boîtes
Mon chien salive dès qu'il voit que je **** la boîte. Il adore. Seul bémol pour moi je n'arrive pas à trouver de paquets en regroupant plusieurs afin d'en acheter plus d'un coup.
Avantages : appétence et qualité du produit
Inconvénients : aucun
Mon chien est gourmand et aime manger ce qu'il aime. Il préfère sa pâtée aux croquettes et se jette toujours sur la nourriture quand il découvre sa pâtée. J'aime nourrir mon chien, lui faire plaisir, et prendre soin de sa santé.
Avantages : L'odeur
Mon chien adore cette pâté au poulet il la dévore très rapidement. La quantité est un peu minime par contre..
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Parfois trop de sauce
Bon produit.
Mes animaux ont l'air d'apprécier cette nourriture. Peut être parfois trop de sauce, mais se mélange bien aux croquettes
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Ma petite chienne adore cette pâtée et la déguste religieusement comme elle n'a presque plus de dents vu son âge la texture est parfaite !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Bon produit mais un peu cher. Dommage qu'il n'y ai pas plus de variété de goûts afin de varier les repas et éviter que les chiens âgé se lassent
Avantages : Prix
Inconvénients : Selles molles
Ma chienne a beaucoup aimée cette pâté, très pratique juste dose malheureusement ma chienne après ça a eu un peu trop de selles molles.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Très apprécié par ma chienne qui adore le poulet
Très bonne marque pour le pâté
Le goût est plutôt agréable comparé à certains pâtés