Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimile79190

Avantages : Très apprécié par mon toutou

Très bien. Conforme pour mon loulou
    Il adore ,je lui donne en récompense
    Odeur agréable
    Prix assez élevé

?
    TESTEURSDOGS

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : le prix un peu élevé MAIS le chien aime beaucoup

bonne digestion les selles sont bien le chien adore un peu cher si nombreux chiens facilite l'appétit pour un chien un peu faible grace a l'appétence

?
    Cici22

Avantages : Appetance

Inconvénients : Pas de paquets avec plusieurs boîtes

Mon chien salive dès qu'il voit que je sort la boîte. Il adore. Seul bémol pour moi je n'arrive pas à trouver de paquets en regroupant plusieurs afin d'en acheter plus d'un coup.

?
    JOLLY JUNE

Avantages : appétence et qualité du produit

Inconvénients : aucun

Mon chien est gourmand et aime manger ce qu'il aime. Il préfère sa pâtée aux croquettes et se jette toujours sur la nourriture quand il découvre sa pâtée. J'aime nourrir mon chien, lui faire plaisir, et prendre soin de sa santé.

?
    einalem16

Avantages : L'odeur

Mon chien adore cette pâté au poulet il la dévore très rapidement. La quantité est un peu minime par contre..

?
    joy78

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Parfois trop de sauce

Bon produit.
    Mes animaux ont l'air d'apprécier cette nourriture. Peut être parfois trop de sauce, mais se mélange bien aux croquettes

?
    moivero

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ma petite chienne adore cette pâtée et la déguste religieusement comme elle n'a presque plus de dents vu son âge la texture est parfaite !

?
    Lalihlk

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Bon produit mais un peu cher. Dommage qu'il n'y ai pas plus de variété de goûts afin de varier les repas et éviter que les chiens âgé se lassent

?
    Pixou40700

Avantages : Prix

Inconvénients : Selles molles

Ma chienne a beaucoup aimée cette pâté, très pratique juste dose malheureusement ma chienne après ça a eu un peu trop de selles molles.

?
    MlleJohanna

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Très apprécié par ma chienne qui adore le poulet
    Très bonne marque pour le pâté
    Le goût est plutôt agréable comparé à certains pâtés

• 20 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus