Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    olivia86

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

mes chiens adorent mais m'en faut plusieurs car je mélange avec des pâtes pour chien et du jus de viande.

?
    Melissa77

Avantages : 9

Inconvénients : 7

Mon chien en raffole il apprécie ils l’es digère plutôt bien aucun problème rien a dire sur la qualité

?
    janely1976

Avantages : Très pratique à transporter

Inconvénients : Je dirais le prix un peu excessif

Ma chienne en raffole aussitôt qu'elle voit la boîte, elle saute de joie. Et puis c'est la seule gamme qu'elle digère corectement. Donc que du positif en ce qui me concerne.

?
    Angie45520

Ma chienne aime sa mais a trop les selles liquides derriere alors que je lui en donne qu une fois par semaine

?
    Dodosarealive

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Un peu cher

Je n'en donné que ponctuellement à ma chienne, parfois quand je vais chez quelqu'un pour la nuit avec elle, c'est plus simple à glisser dans le sac que des croquettes. Elle les adore, elle devient folle dès que je sors une de ces boîtes. Un peu cher mais vu que chez moi c'est de temps en temps, ce n'est pas gênant.

?
    Seabra

Avantages : La présentation

Inconvénients : Un peu cher

Les chiens en raffolent.tres bon produit,grande variété .très appetent et de bonne composition idéal pour mes petits chiens.chihuahua

?
    fafalicorn

Avantages : les chiens n'en laisse pas une miette

Inconvénients : le prix sans aucun doute

Très bon produit et pratique
    Dommage que ça n'existe pas pour les plus gros chien, mais à ce prix ce serait vraiment un luxe !

?
    zilia2b

Avantages : Il ne reste rien

Inconvénients : L'odeur !

Ma chienne a une nourriture variée du fait de sa petite taille je peux lui donner des repas cuisinés mais elle apprécie aussi la nourriture en boite et notamment cette marque qui semble être sa préférée.

?
    choc131

Avantages : Facile à manger et mélanger avec d'autres aliments

Inconvénients : Se conserve pas longtemps et l'odeur

Très pratique à servir et à mélanger avec d'autres aliments comme les croquettes. Car je ne donne jamais ce produit tout seul sinon ma chienne ne voudra plus manger autre chose. Se conserve pas longtemps et moi j'aime pas l'odeur mais ma chienne raffole de ça.

?
    laurel16

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Le petit chien du boulot rafolle de cette friandise. Il en prend soir et matin. Bonne qualité bonne consistance

• 190 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus