Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cacaoisis

Avantages : la bonne quantite pour un repas

Inconvénients : un peu cher

dans l'ensemble satisfaisant la presentation, la saveur et la qualité en font un bon produit a conseiller pour petits chiens

?
    Didier1

Avantages : Consistant

Inconvénients : le prix trop élevé

mes chiens ont beaucoup aimé car eux qui aime pas si pas une bonne odeur ils oserons jamais allez plus loin donc là ils ont tout manger et puis bon complément a leur repas même si une boîtes suffit pas et que dire du prix beaucoup trop chère !

?
    lauuratorres

Avantages : Les différents mélanges proposés

Inconvénients : Faibles quantités même pour mon Yorkshire

Je recommande ce produit, mon chien en raffole ! J'ai l'habitude de lui donner une boite chaque soir, il est ravi à chaque fois. Il en demande toujours encore !

?
    Margelf

Avantages : Les variantes de goût

Mes chiens ne jure que par le cesar nous avons essayer d'autres marques mais aucunes ne leur plaît, bon produit texture ni liquide ni dure se qui facile l'absorption pour les chien

?
    tramway

Avantages : tres bonne presentation texture agreable odeur agreable on n'en mangerait !

Inconvénients : petite contenance pour un ogre comme le mien et prix un peu eleve

il adore ça le loulou de 16 ans ça lui donne la forme mais pas les formes je ne connais pas encore les friandises cesar mais j'espère pouvoir lui faire découvrir super

?
    sara18

Avantages : parfumé

Inconvénients : prix

Mon Jack et mon Bichon adorent ces boites c'est vrai qu'elles ont l'air bonnes, avec des petits pois et des carottes une bonne odeur s'en dégage et dans leurs gamelle cela ne fait pas un plis malgré le prixj'essaye de leurs en donner le plus souvent possible par ce qu'ils se régalent

?
    MAEVA40

Avantages : ideal à melanger avec du riz

Inconvénients : le prix

Si c'était moins cher je les achèterais en plus grosse quantité mais un peu excessif
    mes chiens adorent car je leur mélange avec des pâtes ou du riz

?
    Valou28

Avantages : Mes chiens les adorents

Inconvénients : Aucun

Mes chiens on tendence a boudé leurs croquette je leurs donne donc un peu de pâte avec leurs croquette

?
    mom455

Avantages : très appétissant

Inconvénients : le prix

j’ai essayé ce produit car j’ai eu un bon de réduction, le format est pratique , surtout pour un déplacement , mn chien adore, je le mélange avec des petites croquettes de légumes. Le prix est quand même assez excessif, juste en dépannage pour les voyages

?
    Wisha

Avantages : Très bien pour mélanger aux croquettes de ces demoiselles

Inconvénients : Le prix

Si c'était moins cher je les achèterais en plus grosse quantité
    Mes 2 chiennes en raffolent et daignent manger leurs croquettes avec

• 180 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus