Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bina13

Avantages : la gourmandise

Inconvénients : je ne sais pas

c'est pour ma chienne une gourmandise je n'ai qu'à ouvrir juste le bord et elle est là elle aboie elle remue la queue et en plus d'autres variétés super

?
    Valerie33

Avantages : Ma chienne digère bien cette nourriture

Inconvénients : Le prix

Ma petite chienne Shih Tzu en raffole. Dès que je commence à ouvrir la boite, voilà ti pas qu'elle se met à danser afin de me faire savoir qu'elle est toute contente de son menu !

?
    Greg-34

Avantages : Très apprécié par mon chien!

Inconvénients : Petite taille de la boite

Quand j'ouvre une de ces boites devant mon chien, je pourrai lui demander d'aller décrocher la lune, il essayerai de le faire! :D
    Il est complètement fan, il en raffole!
    Je suis satisfait de ces terrines, mon chien les digère plutôt bien.

?
    Zojida

Avantages : Produit Appetant

Inconvénients : La composition du produit est médiocre

J'ai acheté cette pâté pour la mélanger aux croquettes carnilove que j'achète pour faire plaisir à ma chienne, elle a englouti sa gamelle en 2 minutes et elle n'a pas eu de soucis de digestion malgré le fait que la composition du produit n'est pas géniale, pour faire un petit plaisir à nos chiens de temps en temps ça passe

?
    Pamou82

Avantages : Digestion

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté se produit ya quelque semaine , il a vraiment adoré il a tout dévorer, il donne appétit et sa sens bon. Le seul bémol c'est le prix.

?
    nanais88

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

Ma chienne adore ce produit. Produit très appetant et pratique. Malgré tout cela dommage que le prix soit excessif.

?
    Eilerua1509

Avantages : Boite parfaite pour petit chien

Inconvénients : Rot frequent

Mon Mylo adore les boîtes Cesar!
    La boite est de taille parfaite pour un petit Jack!
    Par contre après mangé il a des rots assez fréquemment.

?
    Slyde

Avantages : mon chien adore !!

Inconvénients : une barquette plus grande aurait été apprécié

Mon chien adore ! L'odeur est agréable et la compostion parfaite . Les selles sont à peut près les mêmes qu'avec des croquettes . 2 barquettes par jour pour mon loulou c'est le plus heureux !

?
    cyssou42

Avantages : Très bien

Inconvénients : Je n'en ai pas vu

Bon produit ! Rapport qualité prix très intéressant. Le format est idéal pour les petits chiens.ma chienne en redemande il n'y en a pas jamais assez

?
    test'karine

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très bon produit . Ma chienne adore. Ses selles sont normales. Je lui donne mélangé avec des croquettes. Approuvé par ma chienne

• 170 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus