Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimix79

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore!! On dirait qu'elle reconnaît cette marque à l'odeur, elle se précipite vers moi dès que je sors cette pâtée du frigo!

?
    lilou1881

Avantages : C est un très bon produit facile à donner

Inconvénients : Pas de point négatif

Cette pâté est juste super mon chien adore ! Belle texture odeur pas forte et facile à donner . Mon chien là mange facilement et en plus plusieurs goût disponible

?
    Kyous

Avantages : Bon produit et facile d'usage

Inconvénients : La quantité pour de gros chien le mien en 2 bouchées l'affaire est réglée

Cela ressemble plus à des amuse-gueules en guise d'apéritifs.
    Je rajoute des pâtes ou du riz ou des légumes pour faire du volume ....

?
    Camanoa

Avantages : Très apprécié par ma petite Folly

Inconvénients : Le ramollissement des selles de ma petite chienne

Ma petite chienne raffole de ces petits plats préparés ! je sais donc comment lui faire plaisir de temps en temps !

?
    corentine

Avantages : Moelleux

Inconvénients : pas assez de parfums différents .

Ses petits pâté sont superbe tout les chiens adore obligé c'est moelleux bonne odeur dommage pas beaucoup de parfums différents comme pour les chats !

?
    Marine2607

Avantages : Bon produits

Il est difficile de trouver d'autre marque que Cesar dans les supermarchés, et surtout dommage qu'il n'est pas GRAND choix pour les gouts. Heureusement que mon chien n'est pas difficile et apprécier ce qu'on lui donne.

Ceci dit, Cesar est une marque de bonne qualité, et leur produits est très apprécier par mon chien, et meme mes anciens chien.

?
    clalain

Avantages : son aspect

Inconvénients : prix

mon chien adore ces barquettes, lui qui est très difficile, les mangent en 2 secondes! il en raffole.

?
    Trezk

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Pâté de bonne qualité dommage que se soit un peux cher mais là qualité sa se paye aussi et un peu moin de gras serais là bienvenue

?
    Furiosa

Avantages : Appétent

Inconvénients : Composition

Je ne l'utilise que ponctuellement comme liant pour faire une bouillie avec les croquettes, morceaux de poulet etc. et mon chien adore.

?
    guida44

Avantages : le gout

Inconvénients : un peu cher

mon chien adore le poulet césar.Il se leche les babines dés qu'il me voit avec la boite dans les amins.L'emballage est pratique,pour emporter au cas ou on est invités chez des amis.

• 160 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus