Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulout

Avantages : bonne qualite malgre que mon animal en mange tres peu car il est tres difficile

Inconvénients : le prix

le seul petit hic c est le prix un peu eleve et les portions un peu grandes car mon loulou n est pas friend des repas pour animaux,et cela me desole car je sais que se sont des repas complets et tres bon pour sa sante et que me conseiller pour ses repas qu elle marques car j en ai essaye plusieurs sans succes

?
    Liloumel

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

J'en achète de temps en temps à mon chien pour varier des croquettes. Il les dévore à chaque fois, mais à donner de temps en temps

?
    Lmilo

Avantages : Extrêmement appétant

Inconvénients : Manque de diversité des goûts

Mon chien en raffole, à chaque fois qu’il en a il n’a pas de problème de digestion ni quoi que ce soit d’autre. Il faudrait juste qu’il y ai plus de goûts disponibles en grandes surfaces

?
    beatrice236

Avantages : les ingredients

Inconvénients : yen a pas

mon chien adore ces barquettes

adore le poulet césar.Il se leche les babines

Pâté de bonne qualité

?
    aurelyejimmy

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peu cher

Il est difficile de trouver d'autre marque que Cesar dans les supermarchés, et surtout dommage qu'il n'est pas GRAND choix pour les gouts. Heureusement que mon chien n'est pas difficile et apprécier ce qu'on lui donne.

?
    gweny

Avantages : appétence

mon whesty les adore il en raffole plusieurs gout mais son préféré reste le poulet
    prix attractif

?
    ines 3525

Avantages : mon chien adore cette paté

Inconvénients : mais je trouve que pour 1 seule patés cela fais cher à long terme

très bon produit néanmoins car le chien aime et pour lui faire plaisir de temps en temps, ce qui ai bien c'est que l'on ne s'en met pas partout car l’emballe est très pratique

?
    Coralielovinn

Très apetant mon chien adore cette pâte avec'i, n'a pas de dhiaré alélouah ^^ pratique et rapide à servir quand je veux lui faire plaisir même si j'ai'pas le temps :)

?
    fsd63

Avantages : riches en poulet

Inconvénients : ras

mon chien adore ce type de produit il est friand de poulet, rien que le mot le fait saliver. Bref un grand gourmand. pâté généreuse pour un petit chien, recommande

?
    toinous

Avantages : top

Inconvénients : aucun

un très bon produit mon chien adore très varié il a la quantité suffisant par jour il a une bonne odeur et pratique a servire

• 150 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus