Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualite malgre que mon animal en mange tres peu car il est tres difficile
Inconvénients : le prix
le seul petit hic c est le prix un peu eleve et les portions un peu grandes car mon loulou n est pas friend des repas pour animaux,et cela me desole car je sais que se sont des repas complets et tres bon pour sa sante et que me conseiller pour ses repas qu elle marques car j en ai essaye plusieurs sans succes
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
J'en achète de temps en temps à mon chien pour varier des croquettes. Il les dévore à chaque fois, mais à donner de temps en temps
Avantages : Extrêmement appétant
Inconvénients : Manque de diversité des goûts
Mon chien en raffole, à chaque fois qu’il en a il n’a pas de problème de digestion ni quoi que ce soit d’autre. Il faudrait juste qu’il y ai plus de goûts disponibles en grandes surfaces
Avantages : les ingredients
Inconvénients : yen a pas
mon chien adore ces barquettes
adore le poulet césar.Il se leche les babines
Pâté de bonne qualité
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : un peu cher
Il est difficile de trouver d'autre marque que Cesar dans les supermarchés, et surtout dommage qu'il n'est pas GRAND choix pour les gouts. Heureusement que mon chien n'est pas difficile et apprécier ce qu'on lui donne.
Avantages : appétence
mon whesty les adore il en raffole plusieurs gout mais son préféré reste le poulet
prix attractif
Avantages : mon chien adore cette paté
Inconvénients : mais je trouve que pour 1 seule patés cela fais cher à long terme
très bon produit néanmoins car le chien aime et pour lui faire plaisir de temps en temps, ce qui ai bien c'est que l'on ne s'en met pas partout car l’emballe est très pratique
Très apetant mon chien adore cette pâte avec'i, n'a pas de dhiaré alélouah ^^ pratique et rapide à servir quand je veux lui faire plaisir même si j'ai'pas le temps :)
Avantages : riches en poulet
Inconvénients : ras
mon chien adore ce type de produit il est friand de poulet, rien que le mot le fait saliver. Bref un grand gourmand. pâté généreuse pour un petit chien, recommande
Avantages : top
Inconvénients : aucun
un très bon produit mon chien adore très varié il a la quantité suffisant par jour il a une bonne odeur et pratique a servire