Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alex1495

Avantages : Appétence pour mes chiennes

Inconvénients : Gras

Mes chiennes en raffolent mais limite la soncommation de pâté. Je trouve cependant que le prix reste très élevé

?
    Lamarie624

Avantages : Gout. Appetence

Inconvénients : Prix. Quantité

Produit pratique si vous ne voulez pas transporter son paquet de croquettes. Il adore, mange tout. Le gout poulet fait partie de ses préférés. Tres bien aussi si votre chien a des problèmes pour macher
    Perso on le melange avec du riz soufflé sinon il nous reclame à manger quasiment de suite
    Prix onereux

?
    Nanoutesteuse70

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré !!! Malgré le prix j en racheterai de temps en temps pour faire plaisir a mon chien !!!!

?
    nath26130

Avantages : Mon chien l'adore

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Je nourris habituellement mon chien avec des croquettes mais pour une fois j'ai essayé de lui donner une barquette et il a adoré! Il en a fait une bouchée. Un vrai délice semble-il.
    Le seul inconvénient est le prix du produit. Je recommande donc d'alterner avec des croquettes et des barquettes pour que le portefeuille ne souffre pas trop.

?
    cking

Avantages : appétecse

Mon vieux chien qui est très difficile aime beaucoup et digere bien.Je rajoute du riz de temps en temps.

?
    wonderninou

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : un peu cher

mon chien adore enfin une paté qui prend avec plaisir
    odeur agreable ,produits correct
    reste legerement cher ,ca serait bien qul y est des lots ,surtout quand on a plusieurs chiens

?
    neigeoutte

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Idéal, ma chienne en rafole.
    En quantité raisonnable elle a de la pâte tout les jorus et elle aime chaques saveurs essayer. Des mets de qualité. Je ne regrette pas ce choix sauf le prix.

?
    kanoute

Avantages : tres appétissant!

Inconvénients : le prix

Un paté, le seul meme que un de mes chiens supporte sans vomir! Et vraiment il en raffole ca a l air délicieux en tous cas

?
    alicia78

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Le prix

Dommage que c'est cher car mon jack russel adore. Du coup je lui en donne pas souvent. Quand on ouvre la boite sa sens bon

?
    Palutom84

Avantages : très appétissant pour les chiens

Inconvénients : onéreux

mon chien raffole de ces petites portions ! elles sont plutôt bien fournies et ont une odeur supportable. En revanche leur prix est assez élevé ce qui ne permet pas d'en proposer souvent à son chien !

• 140 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus