Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence pour mes chiennes
Inconvénients : Gras
Mes chiennes en raffolent mais limite la soncommation de pâté. Je trouve cependant que le prix reste très élevé
Avantages : Gout. Appetence
Inconvénients : Prix. Quantité
Produit pratique si vous ne voulez pas transporter son paquet de croquettes. Il adore, mange tout. Le gout poulet fait partie de ses préférés. Tres bien aussi si votre chien a des problèmes pour macher
Perso on le melange avec du riz soufflé sinon il nous reclame à manger quasiment de suite
Prix onereux
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Le prix
Mon chien a adoré !!! Malgré le prix j en racheterai de temps en temps pour faire plaisir a mon chien !!!!
Avantages : Mon chien l'adore
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Je nourris habituellement mon chien avec des croquettes mais pour une fois j'ai essayé de lui donner une barquette et il a adoré! Il en a fait une bouchée. Un vrai délice semble-il.
Le seul inconvénient est le prix du produit. Je recommande donc d'alterner avec des croquettes et des barquettes pour que le portefeuille ne souffre pas trop.
Avantages : appétecse
Mon vieux chien qui est très difficile aime beaucoup et digere bien.Je rajoute du riz de temps en temps.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : un peu cher
mon chien adore enfin une paté qui prend avec plaisir
odeur agreable ,produits correct
reste legerement cher ,ca serait bien qul y est des lots ,surtout quand on a plusieurs chiens
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Idéal, ma chienne en rafole.
En quantité raisonnable elle a de la pâte tout les jorus et elle aime chaques saveurs essayer. Des mets de qualité. Je ne regrette pas ce choix sauf le prix.
Avantages : tres appétissant!
Inconvénients : le prix
Un paté, le seul meme que un de mes chiens supporte sans vomir! Et vraiment il en raffole ca a l air délicieux en tous cas
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Le prix
Dommage que c'est cher car mon jack russel adore. Du coup je lui en donne pas souvent. Quand on ouvre la boite sa sens bon
Avantages : très appétissant pour les chiens
Inconvénients : onéreux
mon chien raffole de ces petites portions ! elles sont plutôt bien fournies et ont une odeur supportable. En revanche leur prix est assez élevé ce qui ne permet pas d'en proposer souvent à son chien !