Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolodbs59

Avantages : Le prix pas trop chers

Inconvénients : Aucun

Mes chiens l’on adopté ils mange que ça tous les jours on a essayé d’autre pâtée mais ils la boude en plus il y a plusieurs goût

?
    Cecironi

Avantages : Mon chien adore le bon goût de pâtée César

Inconvénients : Le pâtée mériterait peut-être plus de morceaux de légumes. l'emballage n'est pas très attractif.

Très bon produit dans l'ensemble, bonne digestion du chien et forte appétence. La marque César est en général très appréciable.

?
    philso974

Avantages : La diversité

Inconvénients : aucun

Très bonne qualités, mes chiennes adorent, j'alterne avec des croquettes, il a plusieurs choix possible cela permet de varier les goûts, prix raisonnable.

?
    IceTea

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucune

mon chien adore, il en raffole
    avec ses saveurs délicieuse, je recommande vivement !
    Aucun problème, la paté est merveilleuse

?
    oxophelie

Avantages : la marque

Produit pratique si vous ne voulez pas transporter son paquet de croquettes. Il adore ! Prix onereux !

?
    Ocemae21500

Avantages : Il odore

Mon adore le délicieux poulet cesar ,il le mange en quelques secondes le gourmand car je ne lui en donne pas tout les jours

?
    oline84

Avantages : bien

tres bon produit, bonne patee, les chiens adorent et se leche les babines, ils se regalent, peu salees donc parfait

?
    Axel51

Avantages : une odeur très alléchante

Inconvénients : cher pour cette qualité

ma carline ne rechigne pas à manger du César même si je vois que ce n'est pas son fort, niveau selles c'est pas top, la pâtée est sûrement trop grasse.

?
    Momo35000

Avantages : Les différents sorte de patee

Mon chien les adore ce sont ces préférée elle n'aime pas la sous marque et adore ceux avec les petits pois toute les semaine je lui en acheté

?
    Nadou59

Avantages : Gout.

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent cette pate pour chien.
    J'en cache souvent dans leurs jouets Kong et elle s'amuse pendant des heures pour à tout prix lécher tout ce qu'il a l'intérieur.
    C'est un bon produit que mes chienne ne sont pas prête de s'en passée.

• 130 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus