Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EstelleF

Avantages : Appétence très forte

Inconvénients : La boîte qui éclabousse en ouvrant

Mon chien raffole de cette pâtée. Rapide à ouvrir, elle contient beaucoup de viande, peu de graisse ce qui évite les flatulences et facilite la digestion

?
    Kelly27

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

mes chiens adore cette pâté. l'odeur et supportable, niveau selle aucun soucis pour mes toutou. bonne digestion. je recommande

?
    Lagertha17

Avantages : Mon chien l’aime

Inconvénients : Odeur pas très agréable

Je n’aime pas prendre cette pâté l’odeur n’est pas agréable c’est vraiment trop haché je Pense que la composition n’est pas comme on le dit sur l'étiquette. Mon chien aime mais il fait caca trop mou avec...

?
    Carla.rms26

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : selon moi il n'y a pas de points négatifs

Mon chien adore c'est pas ses chiens et je lui en donne une à deux fois par semaine sinon je lui donne des croquettes

?
    cali2301

Avantages : Le contenant est pratique

Inconvénients : Ça sent très fort

J'en donne occasionnellement à mes chiens et ils adorent
    Par contre ça a tendance à leur donner la diarrhée.. Sans doute parce qu'ils n'ont pas l'habitude d'en manger.
    Ça sent très fort par contre, l'odeur n'est pas très agréable pour nous humains

?
    LA CHTI

Avantages : de petits morceaux

Inconvénients : aucun

mon chien est difficile depuis que je lui donne il en réclame j'adore pour lui de le voire se regaler

?
    Pearls

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très bien, ma chienne a adoré
    . En petite quantité elle a de la Pâtée tout les jours avec un complément de croquettes,et elle aime chaques saveurs essayer. Prix assez cher

?
    Rafael

Très bon produit je recommande fortement depuis que j’achète sa mon chien m’en demande tous les jours!! Elle a adore et l’odeur est plutôt alléchante

?
    Emi25

Mon chien adore , il en mange souvent . Le prix n'est pas cher rapport qualité prix. C'est très pratique pour le transport de nouritture durant une sortie oú autre l'odeur n'est pzs dégoûtante comparée à certain autre pâtés.

?
    mimi94100

Avantages : PRODUIT DE BONNE TAILLE ET FACILE D'UTILISATION

Inconvénients : le prix

Mes chiens se sont jeter sur leur gamelle, ils ont adorés le produit, la taille est parfaite pour mes chiens, et facile a donner a manger, ils se sont régaler et m'en ont meme redemander, je recommande ce produit avec plaisir

• 120 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus