Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : La digestion du produit
Prix abordable pour le produit que l'on trouve partout.
La qualité du produit est top.
Comparer au boite que l'on peut trouver a bas prix en supermarché.
Mon Jack l'adore.
Seul problème la digestion donne des gaz.
Avantages : gout
Inconvénients : humidité
Wooky adore cette pâte, il l'apprécie réellement & en redemande !!! je valide & lui aussi. Je vous la recommande sans hésitation.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité du produit
Boîte de supermarché à prix abordable car la qualité des produits utilisés est très mauvaise, composition, mon bouledogue qui est très fragile n'allait pas a la selle correctement avec ces boîtes, depuis que j'ai changer son alimentation pour quelque chose de plus sein il m'en remercie tout les jours
Avantages : Aspect
Inconvénients : Priw
Le prix d'une barquette est un peu élève , mais niveau apparance c'est vraiment appétissant pour le chien il lèche déjà dans l'emballage quand il voit que j'ouvre une barquette
Avantages : Il y a beaucoup d’eau et c’est bon pour l’hydratation du chien
Inconvénients : Trop petit comme contenant
Dans l’ensemble mon chien adore ce paté.
Il le mange très bien et digère correctement. Il en redemande même lol
Des que mon chien voit la boîte il saute partout. La consistance et l'odeur sont appétissantes. Je recommande
Avantages : Elle adore
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore ce pâté elle aime le goût et l'anglouti rapidement lol elle est vraiment heureuse lorsque je la sert
Avantages : Il les adorent bonne viande
Inconvénients : Le prix
À part le prix un peu élevé mon toutou les adorent
Les digeres bien et à de bonne selles
Je recommande vraiment
Avantages : Mes chiens digerent mieux
Inconvénients : Aucun
J ai recommande ce produit a des amis et, ils en sont satisfait. On en a parle a d autres personnes en faisant des videos et photos sur les reseaux sociaux. Je fais toujours ceci lorsque je teste des produits. J arrive souvent a faire changer d avis les personnes reticentes. J ai enormement de personnes qui vivent a la campagne et nourrissent les animaux qui vivent dans la nature
Avantages : Appétent
Les chiens adorent cette pâtée. Je leur en donne pas souvent, ça reste occasionnel, du coup ils ont du mal à le digérer. En général, ils ne mettent pas très longtemps pour la manger. Cependant, leur donner cette pâté reste occasionnel.