Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maymaud

Avantages : La qualité

Inconvénients : La digestion du produit

Prix abordable pour le produit que l'on trouve partout.
    La qualité du produit est top.
    Comparer au boite que l'on peut trouver a bas prix en supermarché.
    Mon Jack l'adore.
    Seul problème la digestion donne des gaz.

?
    Amrs

Avantages : gout

Inconvénients : humidité

Wooky adore cette pâte, il l'apprécie réellement & en redemande !!! je valide & lui aussi. Je vous la recommande sans hésitation.

?
    MarinaCrt

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité du produit

Boîte de supermarché à prix abordable car la qualité des produits utilisés est très mauvaise, composition, mon bouledogue qui est très fragile n'allait pas a la selle correctement avec ces boîtes, depuis que j'ai changer son alimentation pour quelque chose de plus sein il m'en remercie tout les jours

?
    quentin57150

Avantages : Aspect

Inconvénients : Priw

Le prix d'une barquette est un peu élève , mais niveau apparance c'est vraiment appétissant pour le chien il lèche déjà dans l'emballage quand il voit que j'ouvre une barquette

?
    Sacha0805

Avantages : Il y a beaucoup d’eau et c’est bon pour l’hydratation du chien

Inconvénients : Trop petit comme contenant

Dans l’ensemble mon chien adore ce paté.
    Il le mange très bien et digère correctement. Il en redemande même lol

?
    Adenico

Des que mon chien voit la boîte il saute partout. La consistance et l'odeur sont appétissantes. Je recommande

?
    ElisaMarie

Avantages : Elle adore

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore ce pâté elle aime le goût et l'anglouti rapidement lol elle est vraiment heureuse lorsque je la sert

?
    Marin57

Avantages : Il les adorent bonne viande

Inconvénients : Le prix

À part le prix un peu élevé mon toutou les adorent
    Les digeres bien et à de bonne selles
    Je recommande vraiment

?
    malorie62

Avantages : Mes chiens digerent mieux

Inconvénients : Aucun

J ai recommande ce produit a des amis et, ils en sont satisfait. On en a parle a d autres personnes en faisant des videos et photos sur les reseaux sociaux. Je fais toujours ceci lorsque je teste des produits. J arrive souvent a faire changer d avis les personnes reticentes. J ai enormement de personnes qui vivent a la campagne et nourrissent les animaux qui vivent dans la nature

?
    Malvinou25

Avantages : Appétent

Les chiens adorent cette pâtée. Je leur en donne pas souvent, ça reste occasionnel, du coup ils ont du mal à le digérer. En général, ils ne mettent pas très longtemps pour la manger. Cependant, leur donner cette pâté reste occasionnel.

• 110 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus