Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ju12

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mes chiens raffolent de ces boites, cela leur sert de friandises, à peine la boîte est ouverte qu’ils s’y jettent dessus. Très bon produit, le prix est tout de même excessif.

?
    123jen1234

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

J ai recommande ce produit a des amis et, ils en sont satisfait. On en a parle a d autres personnes en faisant des photos sur les reseaux sociaux. Je fais toujours ceci lorsque je teste des produits.

?
    Ali55

Avantages : L'odeur et le goût

Inconvénients : Le prix

Bon produit, mon chien en raffole, juste petits bémol petite portion, puis quand nous ouvrons la boite, nous somme éclabousser

?
    ynomra

Avantages : L'odeur et l'aspect

Inconvénients : Le prix

Un peu chère, mais mon chien adore, l'odeur et les ingrédients sont top, je recommande pour un petit chien par contre et la moitié et suffisant poyr une journée

?
    Deborah02

Avantages : Mon Olaf adorent

Inconvénients : Petite taille

Mon Olaf adore mais je dirais que la contenance et un peut petite , je continuerais d’en acheter quand même

?
    winry3126

Mes 2 chiens adorent mais je dirai que la quantité est un peu petite pour des gros chiens. Mais je recommande quand même quand je regarde mes chiens manger avec bon appétit leur pâté.

?
    Kit Ty

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Boîte un peu petite

Très bon produit mes petits chiens en raffole mais les portions sont petites
    Ou alors mes chiens sont trop gourmands

?
    lunivers_de_cricri

Avantages : bonne texture

Inconvénients : boîte trop petite

Mon chien mange occasionnellement les boites césar (différentes variétés) et il aime à chaque fois. On les utilise plutôt quand nous partons en vacances

?
    lisacrenn

Avantages : Prix

Inconvénients : Texture

Bon produit pour le prix je peux recommander même si je ne suis pas fan de la texture pour les chiens peut être pour ceux plus vieux qui ont des difficultés à mâcher

?
    Lili92290

Avantages : Pratique

Mon chien en raffole produit très appétant... produit un peu cher mais pratique car produit bien hydrater pour pouvoir mélanger avec ses croquettes

• 100 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus