Les classiques au délicieux poulet de Cesar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très apprécié par mon chien
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore c'est boîtes avec plusieurs sorte de goût très variés ça fait plaisir. Très bien en mousse ce mange facilement.
Avantages : bon produit
Inconvénients : ras
mes chiens adorent cette paté je recommande ! produit de qualité elles s'en raffolent toutes les trois!
Inconvénients : Prix cher
Mon chien adore cette pâtée au goût de poulet. Packaging impeccable petit format. Un peu cher je trouve. Niveau digestion aucun problème les selles restants normales.
Avantages : Excellent
Inconvénients : Un peu le prix
Mon chien se jette dessus quand je lui donne. Il adore vraiment.
L'odeur est très agréable ainsi que le visuel
Avantages : Super bonne
Inconvénients : Ras
Produit complet que mon chien adore la texture est superbe avec une bonne odeur le repas est bien complet
Très apprécié par main chihuahua qui adore le poulet. C’est une très bonne marque pour le pâté.
En plus le goût est plutôt agréable comparé à certains pâtés
Avantages : On peut trouver cette pâté partout
Inconvénients : Manque un peu de variété
Ma chienne aime cette pâté, le prix est très abordable et on peut les trouvés partout, Juste manque un peu de variété aux niveaux des goûts.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le gout
Très bonne pâté dommage manque de différents goût très peu de choix c est vraiment dommage mais les chiens aiment sa
Avantages : une bonne patée
Inconvénients : petit format
mes loulous adorent ce produit il n a pas de mauvaises odeurs quand on l ouvre un peu dommage au niveau du format de la boite
Avantages : appetant ils adore
Inconvénients : Un peu chère
J'en donne de temps en temps à mes deux chiens pour leur faire plaisir ou lorsque j'ai un médicament à faire passer