Les classiques au délicieux poulet de Cesar

?
lalutine

Avantages : l'odeur et lappétence

Inconvénients : n'existe que pourlespetit chien

MA chienne étant très difficile sur les boites en générale et ayan,t une allergie à la viande rouge, je lui donne de temps en temps le césar au volaille. Cela lui convient très bien mais il est dommage que les chiens de plus de 6 kg ne puisse avoir un repas en une seule boite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
375 réponses
Trier par:
  • ?
    Shela

Avantages : Très apprécié par mon chien

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore c'est boîtes avec plusieurs sorte de goût très variés ça fait plaisir. Très bien en mousse ce mange facilement.

?
    titidd

Avantages : bon produit

Inconvénients : ras

mes chiens adorent cette paté je recommande ! produit de qualité elles s'en raffolent toutes les trois!

?
    Perrine62100a

Inconvénients : Prix cher

Mon chien adore cette pâtée au goût de poulet. Packaging impeccable petit format. Un peu cher je trouve. Niveau digestion aucun problème les selles restants normales.

?
    lannoy

Avantages : Excellent

Inconvénients : Un peu le prix

Mon chien se jette dessus quand je lui donne. Il adore vraiment.
    L'odeur est très agréable ainsi que le visuel

?
    Titou53170

Avantages : Super bonne

Inconvénients : Ras

Produit complet que mon chien adore la texture est superbe avec une bonne odeur le repas est bien complet

?
    Louky_20

Très apprécié par main chihuahua qui adore le poulet. C’est une très bonne marque pour le pâté.
    En plus le goût est plutôt agréable comparé à certains pâtés

?
    Yuki97

Avantages : On peut trouver cette pâté partout

Inconvénients : Manque un peu de variété

Ma chienne aime cette pâté, le prix est très abordable et on peut les trouvés partout, Juste manque un peu de variété aux niveaux des goûts.

?
    Shashaambre

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le gout

Très bonne pâté dommage manque de différents goût très peu de choix c est vraiment dommage mais les chiens aiment sa

?
    seseval

Avantages : une bonne patée

Inconvénients : petit format

mes loulous adorent ce produit il n a pas de mauvaises odeurs quand on l ouvre un peu dommage au niveau du format de la boite

?
    Ksandy

Avantages : appetant ils adore

Inconvénients : Un peu chère

J'en donne de temps en temps à mes deux chiens pour leur faire plaisir ou lorsque j'ai un médicament à faire passer

• 10 commentaires sur 375

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus