Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kaathy28

Avantages : Ligne fiable

Inconvénients : Peu facilement trouvable en commerce

Mes chats aiment beaucoup cette gamme de croquettes, un de mes chats était en surpoids à réussi à se réguler et perdre du poids grâce à ces croquettes ! L'ennui c'est qu'elles ne sont pas disponible dans tout les commerces autour de chez moi.

?
    Louva50

Avantages : De qualité

Inconvénients : Je nen voit pas pour l'instant

Mes 3 chats les aiment beaucoups les digères plutôt bien cela fait maintenant quelques années quil les mangent

?
    jus30

Avantages : Poil doux

Inconvénients : Petit paquet

Les poils sont plus doux,mon chat en raffole après avoir testé plusieurs marques c'est celle qu'il préfère.

?
    Sammy93

Avantages : Très appetantes

Inconvénients : Le prix

Coucou
    Mon chat les adore
    Elles sentent bon et n'a pas de soucis de digestion
    Donc croquettes validées

?
    Sabriina71290

Avantages : Bonne digestion pour mes chats stérilisées

Mes minettes adorent ! J'en est déjà pris pour tester elles ont bien aimé les selles sont normales elles les digèrent très bien je recommande

?
    dylan_leroutier

Avantages : La taille des croquettes

Ma chatte les adores c’est sa marque favorite avec une bonne composition et de bonne taille c’est les croquettes parfaites !
    Elle comme moi nous validons

?
    Mysty

Avantages : La taille des croquettes est adaptée à tous mes chats et tous les aiment

Inconvénients : Emballage ne résiste pas aux crocs!

Mes 5 chats aiment beaucoup ces croquettes, elles font l'unanimité. Les plus délicats et les plus goulus ne les régurgitent pas. Le paquet doit être rangé à l'abri des crocs pour de pas être éventré et dévoré. L'odeur est supportable pour les maîtres!

?
    Mélissa.T

Avantages : Facile à manger pour mon chat

Inconvénients : Y a pas d'autres goûts

Mon chat aime bien ce croquette. C'est facile à manger pour lui. Mais c'est dommage qu'il y a que au poulet. Peut être je me trompe pour les goûts. Ce serait bien bien si il y avait soit goût au poisson ou mélangé.

?
    Aodaili

Avantages : La présentation

Mes chats semblaient avoir moins faim lorsqu'ils prenaient ces croquettes. En revanche, pour l'un de mes chats, il y a eu quelques problèmes de digestion.

?
    Valou62

Avantages : L apetence

Mon chat adore mais je trouve le produit un peu cher mais sinon très bonnes croquettes. Je les recommande à tous

• 70 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus