Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ligne fiable
Inconvénients : Peu facilement trouvable en commerce
Mes chats aiment beaucoup cette gamme de croquettes, un de mes chats était en surpoids à réussi à se réguler et perdre du poids grâce à ces croquettes ! L'ennui c'est qu'elles ne sont pas disponible dans tout les commerces autour de chez moi.
Avantages : De qualité
Inconvénients : Je nen voit pas pour l'instant
Mes 3 chats les aiment beaucoups les digères plutôt bien cela fait maintenant quelques années quil les mangent
Avantages : Poil doux
Inconvénients : Petit paquet
Les poils sont plus doux,mon chat en raffole après avoir testé plusieurs marques c'est celle qu'il préfère.
Avantages : Très appetantes
Inconvénients : Le prix
Coucou
Mon chat les adore
Elles sentent bon et n'a pas de soucis de digestion
Donc croquettes validées
Avantages : Bonne digestion pour mes chats stérilisées
Mes minettes adorent ! J'en est déjà pris pour tester elles ont bien aimé les selles sont normales elles les digèrent très bien je recommande
Avantages : La taille des croquettes
Ma chatte les adores c’est sa marque favorite avec une bonne composition et de bonne taille c’est les croquettes parfaites !
Elle comme moi nous validons
Avantages : La taille des croquettes est adaptée à tous mes chats et tous les aiment
Inconvénients : Emballage ne résiste pas aux crocs!
Mes 5 chats aiment beaucoup ces croquettes, elles font l'unanimité. Les plus délicats et les plus goulus ne les régurgitent pas. Le paquet doit être rangé à l'abri des crocs pour de pas être éventré et dévoré. L'odeur est supportable pour les maîtres!
Avantages : Facile à manger pour mon chat
Inconvénients : Y a pas d'autres goûts
Mon chat aime bien ce croquette. C'est facile à manger pour lui. Mais c'est dommage qu'il y a que au poulet. Peut être je me trompe pour les goûts. Ce serait bien bien si il y avait soit goût au poisson ou mélangé.
Avantages : La présentation
Mes chats semblaient avoir moins faim lorsqu'ils prenaient ces croquettes. En revanche, pour l'un de mes chats, il y a eu quelques problèmes de digestion.
Avantages : L apetence
Mon chat adore mais je trouve le produit un peu cher mais sinon très bonnes croquettes. Je les recommande à tous