Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    andivone

Avantages : la taille des croquettes est l'Ideal pour nos amis les félins

Inconvénients : pas assez de choix en saveurs de croquettes

ses croquettes sont tops par sa texture, La saveur plait à mes matous .
    Ils en redemandent avec succès .
    Je les recommande mêmes pour les chats difficiles car elles sont appétentes, les selles sont bien formées et très peu d'odeur .
    franchement pas très cher pour une personne n'ayant pas trop les moyens

?
    Sefoona

Avantages : Bon composition rapport qualité prix

Inconvénients : La groumandise

En effet je suis heureuse d’avoir trouvé ce produit pour mon chat car il a une meilleure composition que la plus part des autres marques de croquette! En revanche c’est ma petite mimi qui fait grise mine, upsy ... elle les mangent mais bon ça se vois qu’elle se réjouis pas de manger

?
    Youte

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son prix un peu élevé et sa composition

Je pense que c’est une bonne qualité de croquette pour chat malgré quelques ingrédients un peu trop présent non nécessaire à l’équilibre de notre ami et le prix reste un peu chère

?
    sevever

Avantages : Je pense que l'odeur donne envie à mon chat d'y gouter

Inconvénients : Produit trop cher

Mon chat est très difficile et se lasse régulièrement de ses croquettes. Je dois en changer très souvent mais cette marque me pose nettement moins de problèmes que les autres. Je lui en achète régulièrement et elle ne boude jamais sa gamelle, elle se jette même dessus.

?
    elo564

Avantages : croquette de petite taille

Inconvénients : prix

J'ai acheter ces croquettes pour mes chats qui vieillissent et qui sont stérilisés. La taille des croquettes est parfaite .

?
    kifran

Avantages : appétence et digestion

Inconvénients : a voir au fil du temps

super se produits mais chat long aimais je recommande le produits et je le prend souvent appétence et digestion rien n'a redir validé

?
    PlumeDePheniic

Avantages : On trouve ses croquettes sous tous les formats.

Inconvénients : Dommage qu'il manque de variété dans les croquettes..

Mes chats raffolent de ce produit et ne peuvent plus s'en passer. Niveau qualité prix, il n'y a rien à dire !

?
    Celya

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes, elle est moins voleuse depuis qu'elle a ces croquettes au goût saumon ( mon chat est une princesse

?
    Helllodiee

Avantages : les resultats sur mon chat perte poid et poil de qualité s

Inconvénients : aucun

très bonnes croquettes bonne appétence, ils digèrent mieux les croquettes que les autres marques, le poil est plus soyeux, je vous recommande vraiment ces croquettes

?
    miimiig

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : prix

J'ai voulu tester cette gamme de croquettes pour limiter le poids de ma chatte. J'ai pris la gamme gout poulet. J'ai changé de croquettes sans adaptation (pas fait de mix entre les anciennes et celles là) et ca n'a posé aucun problème. J'alterne donc désormais entre cette gamme (marque) et une autre.
    je suis satisfaite du rapport qualité prix.

• 60 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus