Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patricia058

Avantages : mes chats ne les laisse pas trainer

Inconvénients : un peu couteuse

ce serait bien en plus gros sachets, et un prix un peu plus interessant, mais tailles des croquettes sont parfaites

?
    Icarelle

Avantages : Goût

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes ont été dévorées par mon chat, c'est que le goût lui convient. L'odeur n'est pas forte, ni incommodante. Le sachet est refermable, donc elles restent bien croquantes. Par contre, le prix peut être un frein à l'achat.

?
    Alybez

Avantages : Apprécier par mes chats

Inconvénients : Goût

Une marque de croquette très appréciée par mes chats mais la marque manque tout de même de choix en matière de goût
    Je recommande quand même de produit

?
    moustache2008

Avantages : Haute digestibilité

Inconvénients : La taille des croquettes

Mes 2 chats ont l'habitude de cette marque et l'apprécie.je suis satisfaite pour le côté digestifs mais ma chatte qui est persan à toujours du mal avec la grosseur de celle ci!

?
    Maxcaramel

Avantages : Des croquettes bien équilibrées pour leur vitalité

Inconvénients : Rien à signaler

Des croquettes satisfaisante autant sur la qualité que sur le prix.
    Très appréciées, pour toute la famille chat
    Bien tolérée sur le plan digestif

?
    Justine.rqs

Avantages : Les différents goûts proposés

Inconvénients : La composition

Je trouve que ces croquettes ont un prix raisonnables, il y a différents goûts donc j'alterne souvent et elles adorent! Par contre la composition n'est pas vraiment top mais pour le moment je ne sais pas quoi prendre à la place..

?
    tephaniie

Mon chat les adore, bonne appétence, taille des croquettes parfaites. Bon rapport qualité prix. Confiance en cette marque.

?
    Alexia.c

Ma chatte est très difficile et a du mal a manger des croquettes avec l'âge, celle ci lui conviennent parfaitement

?
    Lyon69

Avantages : Appétence

Inconvénients : La marque ne propose pas assez de goût

Mon chat aime ses croquettes, rends le poil doux et les digère bien. La marque devrais proposé d'autres goûts

?
    Minapix

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : prix un peu élevé

Ces croquettes au saumon sont les préférées de mes chats, ils ne s'en lassent pas et je suis rassurée car cela correspond aux besoins de mes chats stérilisés et les ingrédients sont naturels.

• 50 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus