Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angcos

Avantages : Mon chat de 6 ans adore ces croquettes

Inconvénients : Aucun

Après avoir testé beaucoup de marques, celles-ci correspondent aux besoins de mon Léo. Il mange la quantité indiquée sur le paquet voire moins.

?
    Mamamiaa

Avantages : Attirante à l'odeur

Inconvénients : Croquettes pas assez variée dans le sachet

Bonjour,
    Mes 2 chats apprécié ces croquettes qu'ils ont en accès libre tous au long de la journée. Je n'est pas remarquée de problème digestif avec c'est croquettes. Juste au bout d'un moment à ne manger que c'est croquettes mes chats les boudent quelques jours. Je pense donc que le goût n'est pas assez variée. Sinon super produit avec un bon rapport qualité prix.

?
    DuPerray

Avantages : Appétentes

Croquettes appétentes. Prix correct selon le lieu d'achat, surtout qu'elles sont disponibles en supermarché. Pas de point négatif

?
    Shirlex06

Avantages : Une bonne qualité de produits

Inconvénients : Le prix est élevé

Très bonne appétence pour ma minette qui est spécial .La croquette est de très bonne qualité ,ni trop molle ni trop dure.L'odeur est sublime,j'en mangerai presque. Pour ma minette la digestion est parfaite voir meilleur avec ce produit.Je recommande vivement ce produit pour sa qualité .Quant au prix il reste assez élevé mais les résultats sur la digestion son bien visible.

?
    lorene44190

Avantages : Bonne digestion et mon chat mange avec appétit

Inconvénients : Petit format et gros prix

Mon chat adore. Il digère bien et mange avec plaisir. Format pas super économique et donc prix un peu élevé.

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Son appétence et la composition des ingrédients

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit complet qui satisfait l'appétit de mes chats. Ce sont des croquettes qui apportent tout ce dont mes loulous ont besoin, en + de leurs sachets ou boites bien évidemment. Leurs selles sont normales, aucun souci de ce côté-là. La taille des croquettes est correcte, pas trop petite, ni trop grosse, vraiment adaptée à la dentition d'un chat adulte (qui a toutes ses dents).

?
    PhiV

Avantages : Des croquettes de bonnes qualités

Inconvénients : Petit sac

Mon chat n'aime que le poisson. J'ai acheté ses croquettes pour tester et elle a adoré. Cependant, elle réclamait continuellement des croquettes à toutes heures de la journée. Le point le plus négatif de ces croquettes sont la quantité que l'on va avoir dans un sac.

?
    Sophies68

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore. Il est en pleine forme depuis qu’il mange ces croquettes. La composition me semble correct et le prix aussi.

?
    Abcdef

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Rien

Je continue à en acheter car mon chat les aimes beaucoup ainsi que les sachets fraicheur très bon pour lui

?
    Coralee

Avantages : Une alimentation fiable pour les chats stérilisé

Inconvénients : Le prix

Mon chat ayant était stérilisé , c'était un casse tête pour trouver des croquette adapter , j'en ai fait plusieurs et cette marque fait partie de ses croquette préféré

• 40 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus