Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Althea

Avantages : Mon chat difficile les apprécie

Inconvénients : Vomis fréquents

Mon chat femelle apprécie ces croquettes qu'il mange goulument, revers de la médaille cette appétence semble provoquer de nombreux vomissements avant même d'être digérées.

Le poil est beau et les selles ok, rien de négatif à ajouter à part ce souci évoqué plus haut.

?
    Anonymous

Avantages : Une très bonne digestion et un très bon prix

Inconvénients : Auncun points faibles

Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes et surtout au saumon,très bonne digestion,son poil est encore plus beau que d'habitude.Le prix est abordable,on peut trouver facilement des bons de reductions de 1.20e ou 1.50e!!!!Je recommande ce produit.

?
    melodiedel

Avantages : L'appétence

Inconvénients : chat malade

J'ai acheter ces croquettes ne connaissant pas la marque pour essayer et changer un peu. Mes chats les mangent sans problème ils adorent. Le problème c'est qu'ils les vomissent régulièrement sans les avoir digérer.. alors certes le prix est correct, mais du coup c'est embêtant pour eux mais aussi pour nous qu'ils ne les digèrent pas..

?
    lilicoco

Avantages : appètent

Inconvénients : le prix

croquettes de très bonnes qualités et de bonne taille
    prix trop élevé pour la grandeur du sac
    mon chat l adore

?
    Alilora82

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des croquettes et prix

J'avais peur que mes chats n'aiment pas ces croquettes à cause de leur taille, mais finalement ils les mange très bien. Ils adorent. La seule chose que je peux leur reprocher est le prix, elles sont assez chères, je n'en achète que lors de promotions.

?
    Audreyeca

Avantages : odeurs selles appétence

Inconvénients : prix

super croquette , prise par hasard tres couteuse mais vite rendu compte que c'etait le top, elle ne sente pas mauvaisccomme la plus part des paquets de croquettes et mes chats ne se ru pas dessus comme des malades, elle les manges normalement sans se goinffrer, ils les adorent!!

• 386 commentaires sur 386

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post