Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gisel

Avantages : Très bon produits

Équilibre et digeste très bon pour les dents mais prix trop chère mon chat en raffolent mais souvent problème constipation

?
    chaenel

Avantages : Mes Chats sont très gourmands. Ils digèrent très bien ces croquettes. Il n'y a rien a redire sur les

Inconvénients : Rien à dire!

Bon rapport qualité prix. Mes 8 Chats raffolent de ces croquettes même les Chats errants dont je m'occupe.

?
    tourelle59

Avantages : bonne attirance pour ces croquettes

Inconvénients : espére que ma siamoise ne vomira pas car fragile

bon rapport qualité/prix semble attirer la gourmandise des chats.le poil sera plus luisant. mes deux chats apprecieront
    un nouveau gout de croquette car ce sont de fins gourmets et meme parfois difficiles.

?
    Elou

Très bon produit, le prix est convenable pour la qualité des croquettes, mon chat adore je les recommande.

?
    bonnieblue

Avantages : mise en avant dfes produits naturels

mes chats en sont fous! et m'en réclament dès que je reviens des courses et qu'ils reconnaissent le parquet

?
    frannoel

Avantages : tres digeste et tres appétissantes

Inconvénients : cher il faudrait faire des gros paquets

tres bon produit mes 6 chats en raffolent
    qualité prix parfait
    faire des paquets de 5 ou 6 kgs pour réduire le prix au kg
    merci

?
    Tintin741

Avantages : digéré facilement

Inconvénients : le prix

Excellent produit Mes chats l'adorent très appétant , digéré facilement. Le prix un peu cher à cause du format

?
    Chris de Cannes

Avantages : les croquettes sont très appetentes et mon chat a de suite été friand

Inconvénients : problème de constipation due au changement de produit

Les croquettes ont un bel aspect et sont très appréciées par ma minette Isis mais hélas j ai dû alterner avec les croquettes dont elle a l habitude en raison d un problème de constipation.

?
    Christounette

Avantages : C'est un bon produit

Inconvénients : Le prix.

L'odeur est agréable, mon chat aime beaucoup, j'avais d'abord acheté le petit sachet pour tester mais maintenant j'achète le grand, il ne s'en lasse pas.

?
    josie78

Avantages : très bon produit apprécié par mes chats

Très bon rapport qualité prix , mes chats adorent ce produit .
    Il leur fait un très beau pelage et les met en forme . Toujours prêts à courrir partout et faire les fous

• 380 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post