Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produits
Équilibre et digeste très bon pour les dents mais prix trop chère mon chat en raffolent mais souvent problème constipation
Avantages : Mes Chats sont très gourmands. Ils digèrent très bien ces croquettes. Il n'y a rien a redire sur les
Inconvénients : Rien à dire!
Bon rapport qualité prix. Mes 8 Chats raffolent de ces croquettes même les Chats errants dont je m'occupe.
Avantages : bonne attirance pour ces croquettes
Inconvénients : espére que ma siamoise ne vomira pas car fragile
bon rapport qualité/prix semble attirer la gourmandise des chats.le poil sera plus luisant. mes deux chats apprecieront
un nouveau gout de croquette car ce sont de fins gourmets et meme parfois difficiles.
Très bon produit, le prix est convenable pour la qualité des croquettes, mon chat adore je les recommande.
Avantages : mise en avant dfes produits naturels
mes chats en sont fous! et m'en réclament dès que je reviens des courses et qu'ils reconnaissent le parquet
Avantages : tres digeste et tres appétissantes
Inconvénients : cher il faudrait faire des gros paquets
tres bon produit mes 6 chats en raffolent
qualité prix parfait
faire des paquets de 5 ou 6 kgs pour réduire le prix au kg
merci
Avantages : digéré facilement
Inconvénients : le prix
Excellent produit Mes chats l'adorent très appétant , digéré facilement. Le prix un peu cher à cause du format
Avantages : les croquettes sont très appetentes et mon chat a de suite été friand
Inconvénients : problème de constipation due au changement de produit
Les croquettes ont un bel aspect et sont très appréciées par ma minette Isis mais hélas j ai dû alterner avec les croquettes dont elle a l habitude en raison d un problème de constipation.
Avantages : C'est un bon produit
Inconvénients : Le prix.
L'odeur est agréable, mon chat aime beaucoup, j'avais d'abord acheté le petit sachet pour tester mais maintenant j'achète le grand, il ne s'en lasse pas.
Avantages : très bon produit apprécié par mes chats
Très bon rapport qualité prix , mes chats adorent ce produit .
Il leur fait un très beau pelage et les met en forme . Toujours prêts à courrir partout et faire les fous