Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clair_l

Avantages : l'attirance provoqué chez les chats

Inconvénients : ras

Alors, j'avais bien rangé le paquet en hauteur en rentrant de courses mais ça doit vraiment attirer les chats par l'odeur même à travers le sachet car ils sont allés me le chercher et le déchiqueter ; et ils se sont enfilé le paquet à deux pendant la nuit... ceci-dit ils n'ont pas été malade après alors rien à redire.

?
    OggyDexter

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La quantité par rapport au prix

J'ai découvert cette marque par hasard lors d'une promotion dans un magasin. Mes chats adorent ! pas de problème de digestion. Les croquettes ont une bonne odeur. J'en ai d'ailleurs racheté depuis.

?
    sylia0707

Avantages : Validé à 100% par mes chats

Inconvénients : Prix

Mes chats ont goûtés et se sont jetés dessus. L'apparence est bien et pas trop fort en odeur. Mes chats les digèrent très bien. Le seul bémol c'est le prix, heureusement j'ai eu des bons de réductions

?
    Charlene62

Avantages : Apprécié et moins calorique

Inconvénients : Aucun

J'ai découvert par hasard ces croquettes et j'ai voulu les faire tester a mes chats qui les ont littéralement adoré !
    L'apport calorique est moins important (parfait pour mes chats d'intérieur) et le goût saumon a l'air de beaucoup leur plaire ! Je ne connaissais pas cette marque mais j'ai été agréablement surprise !

?
    Maya83

Avantages : Mon chat aime

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes, de plus elles semblent assez saine et j'ai remarqué que depuis que je lui donne cette marque il semble plus vif. Le seul point négatif est qu'elles sont un peu chère

?
    Etnasir

Avantages : Bon prix

Inconvénients : Un peu trop de céréales

Ma chatte les aiment bien mieux que le poulet, joli poil bon rapport qualité prix, pas assez de viande trop de céréales

?
    3alex1

Avantages : Le goût et la qualité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je n'ai que du positif à dire sur ce produit . Mon chat qui est assez difficile raffole de ces croquettes , elle fait de gros dodo , ronronne et est plein d'énergie , je ne doute pas une seconde que se soit grâce à ces croquettes , elle me le fait savoir en me faisant plein de câlins. Je recommande très largement cet aliment . Ma chatte est stérilisée je précise.

?
    Vaniglia

Avantages : appetence et digestion facile pour mes chats

Mes 5 chats apprécient tous ces croquettes. Dès que je leurs donne ils s'y jettent dessus. Ils ont chacun leurs préférences en alimentation mais pour ces croquettes ils sont unanimes.
    elles ont un bon rapport qualité prix

?
    blackcat2002

Avantages : appétent

Inconvénients : les selles de mon chat sont un peu molles

mon chat les apprécie particulièrement, la forme des croquettes l'oblige à manger moins vite, donc elle vomit moins souvent qu'avec des plus petites croquettes qu'elle mange trop vite
    bon rapport qualité prix

?
    Soph72

Avantages : Equilibre alimentaire

Inconvénients : Aucun point faible

Je donne ces croquettes à mes chats depuis qu'ils sont stérilisés et j'en suis vraiment très contente sur tous les points. De plus, il y a souvent des promotions sur ce produit dans les grandes surfaces donc je ne paie jamais le prix fort.

• 370 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post