Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maeva28

Avantages : Le produit est diététique mais savoureux. Bonne digestion

Inconvénients : Aucun

J’ai eu l’occasion de le tester et mes chats ont adorés! Plus question pour eux d’avoir des autres croquettes que celles là. C’est à mon grand bonheur que la digestion de ma petite dernière c’est enfin rétablie grâce à ces croquettes je vous en remercie !

?
    kassandre54

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai pu les tester avec conso animo mes chats on de suite était attiré est non pas fait leurs difficile en revanche ma plus jeune de 1 ans elle a eu un peu de mal à les manger car plus grosse que celle quel consomme en tant normal , je les recommande sur le point de la digestion en revanche le prix est excessif

?
    solea26

J'ai pu faire découvrir ces croquettes à mes chats stérilisés grâce à un test réalisé via CONSOANIMO et ils ont adoré ! Le gout, le parfum, tout était parfait ! Je recommande vivement !

?
    olgach

Avantages : rapport qualite prix

Inconvénients : peu de "vrai viande" mais de la poufre de protéine. gamme trop petite

mon chat n'est pas friand de produits à base de poisson, mais il est allé les gouter assez rapidement. il en mange peu mais ne les a pas laissé totalement de côté. je pense que la même formule mais à la volaille lui conviendrait d'avantage. côté composition même s'il y a un effort sur la teneur en protéine du produit celle ci sont en poudre et non issue directement d'une matière "noble", c'est un peu decevant. j'aimerai également trouvé en rayon une gamme plus étendue : différents grammages, gouts, spécificitées...

?
    manonc180

Avantages : Mes chats les adorent et les digère très bien.

Mes chats se sont précipités dessus et ont tout mangés. Ils les digèrent très bien et en redemande...
    Juste un point faible sur le prix du produit par rapport à la quantité, mais je recommande.

?
    STEPHGRIBOUILLE

Satanas et Diabolo, mes deux chats ont testé les croquettes Perfect Fit au saumon pour chat stérilisé : ils adorent !!! Très bonne appétence, taille et forme des croquettes faciles à manger, très bons ingrédients de qualité qui permet de maintenir le système urinaire en bonne santé, croquettes enrichies en vitamines et protéines, bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence, bonne digestion. Je recommande ces croquettes. Merci ConsoAnimo pour ce test !!!

?
    isaangie

Inconvénients : Le prix

Colis bien reçu.Encore merci.Je vous ai publié la vidéo du test du produit par mon chat Lola + photo du colis sur votre page Facebook.
    Excellentes croquettes.

?
    memere59

Avantages : Le gout et la taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Les croquettes Perfectfit au saumon sont des croquettes assez grosses que mon chat adore, mais cependant, c'est un produit cher.

?
    ANGELA59

L'odeur des croquettes est légère ,
    mais attire une fois ouverte, mon chat qui les apprécie , par son goût et le format des croquettes
    Le plus de cette marque c'est les promos assez régulièrement.

?
    devator

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Un bon produit, très digeste pour mes chats . Un bon format de la taille des croquettes. Bravo? Du choix dans les variétes pour des messieurs difficiles et délicats

• 360 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post