Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SWANN77

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mes chats ont appréciés ces croquettes. La digestion se passe bien. Le prix est élevé pour un produit que nous ne pourrons pas utiliser au quotidien. Nous le réservons aux petites séances de jeux et d'éveil et les utilisons en récompenses et ça marche très bien comme ça !

?
    Aurelie10

Bonjour

J'avais acheté les mêmes mais au poulet mon chat n'y a jamais touché . Par contre celles au saumon il les apprécie . Fini bien ses gamelles . Je trouve la taille des croquettes très bien. J'en suis satisfaite mais je trouve le prix un peu cher .

?
    Marjolaine95

Mes chats ont adorés et pourtant je pensais qu'ils n'aimaient pas cette saveur ... à ma grande surprise ils ont aimés. L'apport calorique est moins important (parfait pour mes chats d'intérieur) et le goût saumon a l'air de beaucoup leur plaire Mes chats les digèrent très bien et leurs sont parfaites .
    Tres bonnes croquettes

?
    didine4017

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : je ne vois rien de négatif concernant ce produit

Ayant été sélectionnée par Conso animo j'ai pu faire découvrir les croquettes perfect fit saumon à mon chat stérilisé ils les apprécient beaucoup, il est rassasié plus rapidement qu'avec ses croquettes habituelles, il les digèrent parfaitement je suis très satisfaite de ce produit je recommande et je vais en racheter.

?
    ptitcoeur08

Avantages : Ces croquettes ont l'air succulentes

Inconvénients : Prix un peu excessif.

Mes chat ont beaucoup aimé ces croquettes. Elles sont très appétentes . Elles sont bien digestes. Le prix du paquet reste un petit bémol.

?
    Mamzelle_Mel

Mes chats ont rapidement adopté ces croquettes. Elles sentent bon et ont l'air bonnes. Je les trouve un peu grosses mais ça évite le comportement glouton de mes chats qui ont tendance à se gaver sans s'arrêter !
    Le prix me paraît correct. Dommage que les paquets soit aussi petits..

?
    SnowDay

Avantages : Appétance

Inconvénients : Composition

Mes chats ont adoré ces croquettes au saumon, elles sont très appétissantes pour eux ! Je leur en ai donné occasionnellement, en tant que friandises. L'avantage c'est qu'elles sont peu caloriques, donc parfaites pour mes chats d'intérieur.

Mais je trouve que la composition n'est pas idéale étant donné qu'il y a du maïs et du blé. En plus, le premier ingrédient n'est pas de la viande fraîche/déshydratée mais de la poudre de protéines, dommage !

?
    passion42

Avantages : appétante et digeste

Inconvénients : prix

bonne croquettes, j'ai 4 chats et elles font l'unanimité: un régal. Très appétante, facile à digérer mes chats adorent et en redemandent mais le prix est assez elever surtout avec 4 chat à nourrir. idéal pour éviter le surpoids suite à une stérilisation les minou gardent la forme

?
    fifrelot

Avantages : appétence et taille des croquettes

Bonjour,
    Mon chat a eu l'occasion de tester ces croquettes qui sont arrivées à point....En effet, suite à une opération mon chat avait perdu son appétit, il ne voulait plus de ces croquettes habituelles, nous étions obligés de "jongler" entre pâté pour chat et thon en boîte....Ces croquettes ont tout de suite intéressé notre chat, du coup il ne mange plus que ça. De taille idéale, car notre chat ne mâche pas trop, vu son âge.... Le goût saumon est en plus son préféré....Aliment complet....
    je recommande !

?
    flatozore

Avantages : appétance

Croquettes appréciées par mon chat, je lui donne mélangées avec ses habituelles pour le moment et il ne les trie pas et les digère sans problème.
    Je le trouve peut-être un peu grosse pour un chat, mais au moins, il est obligé de bien les croquer.
    Elles sont aussi appréciées en friandises par mes chiens :)

• 350 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post